Connexion impossible "erreur interne"!:(

L'espace de discussion des différents serveurs de jeu de Lords & Knights

Connexion impossible "erreur interne"!:(

Postby Yoyocan » Wed May 20, 2015 3:57 pm

Bonjour, depuis 2-3 jour, j'arrive pas à me connecter sur le serveur que je joue le plus souvent on se moment (turkce 6 et turkce 5). pourtant avec le même compte je me connecte sans problème sur les autre monde du jeux, mais quand j'essaye me connecter a (turkce 6 et turkce 5 ,ça me met "erreur interne" :( la vraiment je comprends pas,je joue à lords knights depuis long temps j'ai pas eu ce genre de problème.
Sur mon iphone,dans le jeux J'ai écrit sur la rubrique de "assistace faq/contacte nous" personne ne répond depuis deux jours, aidez-moi s'il vous plaît au moin pour comprendre ce qu'il se passe, merci .
Juste pour info , il y a que moi qui a ce problème actuellement Dans les joueurs de lk que on joue ensemble

Mon lien de joueur:l+k://player?2037&124
Nom de joueur: yoyocan
Les mondes qu'ils sont concernés pour des problèmes de connexion: turkce6- turkce 5
J'ai déjà essayé de supprimer le jeu réinstaller, changement de mot de passe etc. Il ya Toujours le même problème
Yoyocan
 
Posts: 4
Joined: Thu Feb 13, 2014 6:32 pm

Re: Connexion impossible "erreur interne"!:(

Postby Yoyocan » Thu May 21, 2015 4:43 pm

Apres la derniere mise a jour , mon probleme de connection est resolu :) bon jeux a tous
Yoyocan
 
Posts: 4
Joined: Thu Feb 13, 2014 6:32 pm


Return to Serveurs de jeu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron