Tools

L'espace de discussion des différents serveurs de jeu de Lords & Knights

Tools

Postby Azazz » Fri Mar 27, 2015 11:21 am

Je vous présente aujourd'hui un tools utilisé par pas mal de joueur.

Ce tools sert a :
- 1 : Historique des chateaux : les points, à qui ils ont appartenu.
- 2 : Historique des joueurs : dans quelles alliances ils sont passés, l'historique des points, la prise et perte de chateaux
- 3 : Historique des alliances : Les poitns, les joueurs en plus en moins, la prise/perte de chateaux, la detection des guerres contre d'autres alliances.
- 4 : La comparaison de 2 joueurs
- 5 : le Top 50 des plus grosses évolutions de joueurs et d'alliances
- 6 : des statistiques du serveur
- 7 : une carte du monde
- 8 : La vérification de chateaux isolés
- 9 : La vérification de la possibilité de création d'une forteresse.
- 10 : Le calcul de la distance entre 2 chateaux.
- 11 : le calcul des heure d'envois pour l'attaque de nombreux chateux en simultané
- 12 : La recherche de joueurs inactifs
- 13 : La notification par email de rentrée et sortie de Mode Vacance (MV)
- 14 : Le regroupement des rapports de combat et d'espionnage

Bientôt : calcul et mise en place des défenses lente (Déjà mis en place, la Dl se fait automatiquement avec les unités disponible si châteaux, DL marché et donjon pour les "connaisseurs")

Ce tools est pas un genre de logiciel mais c'est un site (je pense, je n'ai jamais utiliser ce tools). C'est assez dur à expliquer donc je vous invite à allez voir par vous même :http://88.174.237.58/lkt/index.php

Je me permet de partager le site car malgré des dizaines de plainte de la part de les amis et moi, les développeurs n'ont pas encore bouger ...
Je souhaiterais que la communauté réagisse car les nouveautés des développeurs facilité déjà le jeux, faudrait pas en plus que certain blaireau nous enlève le "plaisir" des Dl et des attaques ...

Les joueurs qui s'inscrivent sur ce site doivent en quelque sorte prouvé leur identité donc il mette un genre de code après leur pseudo, ce code commençant par "lkt" (voir lien 1)

Le lien montre 4 joueurs voulant s'inscrire sur Fr9 après seulement quelque jour d'existence ... Honte a eux !

Lien:http://www.noelshack.com/2015-13-1427452475-image.jpg
Azazz
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 11:22 pm

Re: Tools

Postby Vodka » Sat Mar 28, 2015 10:13 pm

Comment peut tu communiquer sur une chose que tu avoue ne pas connaître ?

Mdr


Lkt ne fait aucune dl ...

Juste un site de statistique permis tant d'autre
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

Re: Tools

Postby Andocryne » Sun Mar 29, 2015 1:05 pm

Forcément le tools est disponible pour tout le monde. Quel mal y a t-il a ce que des personnes s'y connectent sur fr9? Tu peux le faire également. Il y a plein de sites qui font la même chose d'ailleurs.

Et je te prierai de rester poli. Qualifier quelqu'un de " blaireau " est hors charte sur les forums du jeu ainsi que dans le jeu.
Andocryne
 
Posts: 1
Joined: Sun Mar 29, 2015 12:52 pm

Re: Tools

Postby Azazz » Sun Mar 29, 2015 1:59 pm

Tu pourrai peut être réfléchir un peu ? Peut être que j'ai une connaissance qui a pu y accéder (faut pas oublier que juste quelque alliance ont le droit d'y accéder) et cette même connaissance à utiliser ces "connaissances" pour signaler ce Tools.

Tu te permet de me dire que je respect pas la charte du forum ? Et as tu lu la charte du jeux bonhomme ? Le mot Tools est citer comme interdit et tous ceux qui l'utiliserons serons "juger". Vu que le site ce dit lui même comme un Tools et vu qu'il facilite grandement le jeux je vois pas le problème. Donc je vous prierais d'arrêter de vous défendre de l'utiliser car vous êtes en tord et la seul raison que vous soyez encore "en vie" c'est seulement que les devloppeurs doivent faire une enquête assez longue sur vous ou qu'ils s'en foutent ... ^^

Bref je suis déjà à 16 liens de joueurs + screens sur Fr9, pas mal sa ...
Azazz
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 11:22 pm

Re: Tools

Postby RATCHET-LOMBAX » Sun Mar 29, 2015 5:19 pm

Une enquête pour quoi ?
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Tools

Postby Azazz » Sun Mar 29, 2015 10:11 pm

Déjà une "enquête" pour vérifier mes dires, je demande pas qu'on me croit mais qu'on m'ecoute.

Ensuite si il a violation de la charte du jeux comme je le dit plus haut, il faudra réagir en conséquence et empêcher ce tools de tuer le jeux.

Car oui ce genre de triche tue le jeux, la réel difficulté du jeux réside dans les Dl, les attaques et surtout la prise d'infos, des joueurs que je connais prenais beaucoup de temps Irl en notant l'évolution des joueurs ennemis, tous sa pour mettre en place des Op plus efficace et ta quelque blaireau, flemmard, ne voulant pas faire comme tous le monde, préfère utiliser un tools (faut dire que il y a sûrement eu du taf pour le crée mais inutile car contraire au jeux lui même et surtout que 99,9% de ce qui l'utilise n'ont pas bosser dessus), si on nous enlève toute la difficulté du jeux on peut directement oublier de prendre du plaisir à jouer et mettre le jeux à la corbeille.

Ne me dites pas "si t'es pas content tu supprime le jeux", je suis content du jeux mais pas de se qui essaye de le faciliter a un point où le jeux en lui même change a un point qui te dégoûte et "t'oblige" à le supprimer.
Azazz
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 11:22 pm

piratage de compte

Postby $kro » Sun Mar 29, 2015 11:54 pm

bonsoir a tous
je viens vers vous car il m'arrive une galere

je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur l&k
jai une partie sur fr1 et 2

impossible de me co alors que jai reussie quelques heures plus tot
du coup je cherche sur lordi pour contacté le support

jpeux pas passé par liphone il ne marche plus non plus
c d ailleurs a partir de la que sont partie les galere
quand je fait reintialisé le mdp sa me marque que le mail est partie mais je ne recoit rien sur ma boite mail...
ce qui en dit long ladresse mail de connection as été changé


du coup merci de me transmettre l adresse du support fr pour que je lai contact
$kro
 
Posts: 1
Joined: Sun Mar 29, 2015 11:40 pm

Re: Tools

Postby Azazz » Wed Apr 01, 2015 4:26 pm

Faudrait vraiment ce bouger avant que les choses sérieuse commence sur Fr9 !
J'en suis déjà à 29 personnes voulant s'inscrire sur LKTools ! (Screen de ce code après leur pseudo)

Sa devient du n'importe quoi, je me demande si les devloppeurs mesure la graviter de cette triche, le site par l'intermédiaire de forum incite les joueurs à s'inscrire pour "ce battre à arme égale", donc pour jouer a L&K il faut obligatoirement tricher ???!!! En plus on le sait que sa filtre les joueurs pouvant l'utiliser, sa a été créé par un joueur donc je pense pas qu'il laissera son ennemi a arme "égale".
Azazz
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 11:22 pm

Re: Tools

Postby Vodka » Fri Apr 03, 2015 3:13 pm

Tout ceux qui connaissent lkt savent très bien que ce n'est pas un bot...

Juste des stat...

Tout sa viens d'une alliance qui ne pouvant gagner le combat des armes, espère gagner celui des mots en inventant tout et n'importe quoi
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

Re: Tools

Postby Azazz » Fri Apr 03, 2015 8:32 pm

Vodka c'est tous ?? C'est sa ta défense ?
Alors déjà va lire la charte du jeux (désolé pas pris le temps de lire celui du fofo), il est dis que les bots et les tools sont interdit. Tu dis qu'il n'y a pas de bot ? Ok je veux bien te croire mais pour le tools alors ?

Tools = outils (j'ai même vérifier sur Google traduction pour éviter de dire de la me*** comme toi)
Un site qui génère des stats donc qui facilite le jeux est considéré comme un tools et sa tu peux pas le nier.
En plus le site lui même se dit comme un tools donc ... ^^

Vous avez aucune défense, vous me faites passer pour un rageux pour essayer de vous sauvez les miches, je ne suis pas Jokill qui s'attaque seulement au Anars et qui vous met tous dans le même sac, c'est la tête de ceux qui utilise Lkt que je veux faire tomber, le reste a tous mon respect ;)

Sur ceux bon jeux (si on peut appeler sa jouer)
Azazz
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 23, 2014 11:22 pm

Next

Return to Serveurs de jeu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron