Tools

L'espace de discussion des différents serveurs de jeu de Lords & Knights

Re: Tools

Postby Vodka » Mon Apr 06, 2015 7:50 pm

Il y a plus de 10 site et applis qui permette une telle gestion "d'outils"

Certains font des stats, d'autres de prévision de combat, d'autres des Map ...

Demande l'interdiction de tout ceux la :)

Bande de rageuse
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

Re: Tools

Postby Vodka » Mon Apr 06, 2015 7:54 pm

Et pour info je ne me sert pas de lkt je suis même pas inscrit ...

Je l'était avant, mais sont utilité est passer avec la lassitude grandissante de LK ;)

Je défend juste ce merveilleux "outils" face au menteur
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

Re: Tools

Postby Cold. » Sun Apr 19, 2015 6:24 am

Tous les bons joueurs de LK utilisent cet outils . C'est l meilleur mis en place , il te permet de voir quels sont les alliances ou joueurs en forme ou encore de repérer les Ina pour les chasseurs d'ina. Après pour faire une DL , t'as besoin d'un bot ? Même si ce serait possible je préfère encore le faire à la main , ça a plus de saveurs sur le plan personnel. Mais saches que ce site est utilisé par l'ensemble des alliances sur l'ensemble des serveurs donc il y a pas d'avantage pour une alliance , tout le monde le connaît , il suffit juste de s'inscrire et tu pourras bénéficier de la même info que tes ennemis ou alliés. Bon jeu à tous.
Cold.
 
Posts: 23
Joined: Sun Sep 21, 2014 1:19 pm

Re: Tools

Postby Dawnlord » Mon Sep 28, 2015 5:30 am

Je croit que les Tools ne sont pas la pire des chose dans le jeu met l'argent pour acheter des château le sont !!!! Quelle qu'un qui dépenses de l'argent à ce jeux est bcp plus risqué qu'une personne qui utilise un Tools (c'est mon avie personelle)
Dawnlord
 
Posts: 5
Joined: Fri Aug 14, 2015 12:37 am

Re: Tools

Postby mg » Fri Oct 23, 2015 8:03 am

J'ai la meme galere que toi Skro : impossible de me con'ecter au site depuis mon Ipad depuis 2 jours.
j'avais eu qqs pbs temporaires mais la plus d'acces sans rien n'avoir chnage de particulier
du coup j'ai actulaise IOS mias pas moeux

si vous avez un truc, je suis preneur
mg
 
Posts: 1
Joined: Sun May 11, 2014 6:31 pm

Re: Tools

Postby emomo » Mon Oct 26, 2015 12:38 am

Mdr c'est juste un jeu, pas obligé de jouer à l'enquêteur, les développeurs savent très bien qu'il y'a des sites tools etc...

Ils ne peuvent pas tous contrôler 😂
emomo
 
Posts: 7
Joined: Thu May 08, 2014 6:04 pm

Re: Tools

Postby emomo » Mon Oct 26, 2015 12:45 am

Et les joueurs qui payent sont ceux qui font avancer les développeurs qui peuvent acheter du matos, recruter du monde pour rendre le jeu encore meilleur donc ces joueur là sont indispensables 😉
emomo
 
Posts: 7
Joined: Thu May 08, 2014 6:04 pm

Previous

Return to Serveurs de jeu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron