Serveur "battle"

L'espace de discussion des différents serveurs de jeu de Lords & Knights

Serveur "battle"

Postby Gum » Wed Nov 05, 2014 6:36 pm

quand est ce que les francais vont enfin ce décider à jouer réellement ensemble ??
Quand est ce que les francais joueront pour le jeu et non pas pour leurs record personnel ??
Quand est ce qu'on trouvera des personnes qui n'ont pas peur d'aller perdre quelques chateaux. Bref!! Jouer tout simplement. .....
Gum
 
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 7:25 am

Re: Serveur "battle"

Postby Iduna » Fri Nov 07, 2014 11:43 am

Bonjour Gum,

As-tu des propositions pour unifier les joueurs ? Une méga alliance peut-être ? Des rendez-vous d'attaques ?
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Serveur "battle"

Postby Gum » Sat Nov 08, 2014 4:15 am

Bonjour.
Des suggestions qui irai dans le sens de réunir les alliances francaise sur ce gros serveur qu'est world est inconcevable.
L'explication pour faire tres court, c'est que les joueurs francais contrairement aux autres nation, veulent tous être responsable. Et c'est bien difficile que d'être "chef" et de diriger. (J'en parle en connaissance de cause)
Pour avoir parcouru a peu près tout les serveurs étranger, les façons diverge dans chaque pays et le mot "solidarité" prend un réel sens.
Sur les serveurs francais. Beaucoup de petites équipes en mal de réussir au prétexte de pouvoir et de gloire. Mais c'est francais. Lol!!!

Je me suis attaqué à world il y a peu, et force est de constater encore une fois que les francais ne sont pas solidaire entre eux.
Alors des solutions. Oui peut être ....

Un serveur "monde". Ou le mot nation prendrai alors un sens. Reste à savoir qui sera le grand manitou francais. Et la, c'est encore pas gagner... 😉

Un jour peut être les vrai joueur joueront sous la même bannière sans ce soucier de ce maudit "pouvoir".

Bon jeu à tous...
Gum
 
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 7:25 am

Re: Serveur "battle"

Postby Iduna » Mon Nov 10, 2014 4:24 pm

Bonsoir Gum,

Peut-être que dans ce cas des candidats et des élections pourrait unifier une partie des alliances non ? Ou un chef différent chaque mois... enfin c'est sur que si tout le monde veut diriger, c'est pas gagné...

C'est bien de tenter des choses comme tu l'as fait, c'est un début !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Serveur "battle"

Postby Gum » Mon Nov 10, 2014 7:27 pm

Bonsoir.
Je suis pas prêt de lâcher.
Peu m'importe le résultat. C'est la détermination qui fait de nous de vrai joueur.
Et avis à tous... On joue très bien sans pouvoir...😉😉

Je pense que je lâcherai pas jusqu'à trouver le bon compromis... Etre "chef" ou pas. C'est de ce sentir solidaire. Mais ça... C'est dans un autres scénario...
Un jour viendra ou beaucoup comprendront ...
On verra ça dans peu de temps.
Qui veut réellement jouer a L&K ?? A vos marque...!!! Prêt... Réfléchissez !! 😂😂😂
Gum
 
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 7:25 am

Re: Serveur "battle"

Postby Vodka » Tue Apr 21, 2015 10:49 am

Salut

Il serais bon d'utiliser un système "anar" .

C'est à dire pas de chef, toutes décisions prises en démocratie ...

De toute façons sur un battle, du moment où tout les français sont ensemble, tu réduit deja la diplo ...

Le reste c'est baston :))

Apres il "suffit" de faire plusieurs alliance (famille) pour eviter de mettre dans la meme des joueurs qui
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

Re: Serveur "battle"

Postby Vodka » Tue Apr 21, 2015 10:49 am

Ne s'aime pas


Voila
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm


Return to Serveurs de jeu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron