Dissolution sur fr5

L'espace de discussion des différents serveurs de jeu de Lords & Knights

Dissolution sur fr5

Postby fanou » Fri Jul 11, 2014 5:21 pm

Bonjour a tous

Un membre malhonnête a dissous notre alliance sur fr5.
Outre le fait de cet acte de trahison, il en as profité pour pirater un gros nombres de comptes, id et liens des personnes qui partaient en vacances et des comptes a recycler.
Cette énorme bêtise de notre part, n'ai rien part rapport aux membres dont cet individu a certainement et irréversiblement dégoûté de ce jeux qui pourtant est a la base sur la force et l'honneur.
Avant de recevoir une réponse, j'aimerai que vous regardiez mon historique tentent à prouver l'implication et mon plaisir d'être sur ce jeux.
Quitte a ne pas récupérer ses comptes et même si tout les châteaux redeviennent renégats, je trouverai honteux et malveillant qu'une personne malhonnête puisse se servir de cela.

Vous souhaitant une bonne soirée
fanou
 
Posts: 1
Joined: Thu May 29, 2014 6:38 pm

Re: Dissolution sur fr5

Postby don.della » Fri Jul 11, 2014 9:04 pm

En effet outre le fait que ce pirate ait commis un acte irréversible et déloyal.
Il n'a pas juste dissout une alliance mais a montré au combien un acte aussi meprisable peu passé comme dans si rien n'était .
Certes si ce n'était qu'un espion qui vole des info et les detournes a son avantage cela serait normal car l'espionnage fait partie d'un jeu de guerre.
Mais il a fait plus en un simple clic il a envoyé en fumé et ce qui me choc le plus impunément un travail long minutieux de plusieurs heures d'organisation de centaines de personnes. D'investissement de joueurs des nuits des heures entières. .
Plus d'un ans de travail en 5 mn et surtout rendu votre jeu non moins intéressant mais totalement archaïque.
Car ici on peut se permettre d'entrer dans une ally de voler des info si ce n'était que ca ca irait mais aller jusqu'à dissoudre une alliance de plusieurs membres sans être soucié de rien.
C'est ce qui me désole le plus.
J'ai investi dans votre jeux voila presque 2 ans non pas pour que vous me deviez quelque chose mais parce que votre jeu avait un suivi des modo présent et c'était un plaisir de vous soutenir et de vous faire une bonne pub
Merci de répondre a notre problème car je sais que vous comprenez notre dégoût.
Cordialement Don della morte fr5
don.della
 
Posts: 9
Joined: Thu Jun 19, 2014 10:24 pm


Return to Serveurs de jeu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron