Présentation - Askro

Seigneur venez vous présenter à la communauté

Présentation - Askro

Postby Askro » Wed May 27, 2015 5:00 pm

Salutation !!
Je reviens sur le jeu après quelques années d'absence.. Ça fait un peu bizarre de revenir m'enfin.. Je me suis dis pourquoi pas !
J'ai commencé à jouer sur fr1 et sur fr2.. Puis quand ils ont ouvert le fr3, j'ai arrêté car je me lassais un peu.
Je pense que mettre le jeu un peu de côté ne m'a pas fait de mal ahah ! Mais je compte reprendre, sans m'investir autant que je l'ai fais auparavant car cela reste du divertissement.

Sinon, je joue à pas mal de mmporg où d'ailleurs je pratique la plus part de mon temps le rôle-play.

Brefouille, je recommence sur fr9 (bordel il y en a autant..) depuis le début !! (Je cherche une alliance aussi, pourquoi pas!)

Bonne soirée à vous !
Last edited by Askro on Wed May 27, 2015 7:12 pm, edited 1 time in total.
Askro
 
Posts: 3
Joined: Wed May 27, 2015 4:48 pm

Re: Présentation - Askro

Postby RATCHET-LOMBAX » Wed May 27, 2015 5:16 pm

Bonsoir, bienvenue ( Sur quels mmorpg ? Si c'est pas trop indiscret, je m'en excuse d'avance )
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Présentation - Askro

Postby Askro » Wed May 27, 2015 6:07 pm

En ce moment je suis sur Star Wars The Old Republic ! Sinon j'ai beaucoup joué à Leelh.. (Mais le jeu a fermé ^^), wow aussi, et plein d'autre..
Je joue à LoL aussi 😜. Voili voilouuuu
Askro
 
Posts: 3
Joined: Wed May 27, 2015 4:48 pm

Re: Présentation - Askro

Postby RATCHET-LOMBAX » Wed May 27, 2015 6:46 pm

Okay, tu jouerais pas a gw2 par hasard ?
Ta ete sur fr2 avec quel nom ? ( tu peut me lie dire en privé si tu veux, mon nom sur fr9 est Gardienne Asura )
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Présentation - Askro

Postby Askro » Wed May 27, 2015 7:08 pm

Pas mal d'amis m'ont dit de venir sur Gw2, ainsi que mon ancienne communauté mais.. Je me suis jamais lancé. Apparament au niveau du rp, c'est pas mal mais il n'y en a pas tant que ça.. Quand je me lasserai de Swtor sans doute que je tenterai quand il y aura une promo ! Ahah

Je jouais sous le nom de Sklass, mais j'étais petit à l'époque aussi.. Ahah. Je ne sais plus le nom de mon alliance par contre o_o ! Mais j'ai refilé mon compte à un mec de mon alliance, je ne sais plus qui ! Du coup, je me voyais mal le reprendre 😜
Askro
 
Posts: 3
Joined: Wed May 27, 2015 4:48 pm

Re: Présentation - Askro

Postby Salta » Wed Aug 31, 2016 12:15 am

Askro wrote:Salutation !!
Je reviens sur le jeu après quelques années d'absence.. Ça fait un peu bizarre de revenir m'enfin.. Je me suis dis pourquoi pas !
J'ai commencé à jouer sur fr1 et sur fr2.. Puis quand ils ont ouvert le fr3, j'ai arrêté car je me lassais un peu.
Je pense que mettre le jeu un peu de côté ne m'a pas fait de mal ahah ! Mais je compte reprendre, sans m'investir autant que je l'ai fais auparavant car cela reste du divertissement.

Sinon, je joue à pas mal de mmporg où d'ailleurs je pratique la plus part de mon temps le rôle-play.

Brefouille, je recommence sur fr9 (bordel il y en a autant..) depuis le début !! (Je cherche une alliance aussi, pourquoi pas!)

Bonne soirée à vous !


Salut je me demande etant donné que tu es aussi un ancien si ça te disais qqc 🆔 cetait le gars le pluq puissant de fr2 lors de lannee scolaire 2012/2013 il avait cree une alliance donc je me rappelle pluq le nom maiq elle etait aussi la plus puissante de fr2 si tu pouvais maider se serait hyper sympa
Salta
 
Posts: 4
Joined: Tue Aug 30, 2016 11:52 pm


Return to Présentation Joueur

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron