Scheletro, pour vous servir...

Seigneur venez vous présenter à la communauté

Scheletro, pour vous servir...

Postby scher2o » Mon Feb 23, 2015 12:18 pm

Bonjour, bonsoir à tous.

Je suis Scheletro, j'ai 15 ans (16 le 1er Avril), j'habite près de Toulouse. Je connais Lords & Knights depuis trois ans maintenant. Je joue sur le serveur FR8, mais suite à de nombreuses et longues pauses j'ai du tout reprendre.
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le serveur France 8 sur lequel je suis actuellement si vous voulez discuter avec moi, ce sera avec plaisir !
scher2o
 
Posts: 3
Joined: Fri Aug 08, 2014 2:47 pm

Re: Scheletro, pour vous servir...

Postby RATCHET-LOMBAX » Wed Feb 25, 2015 2:44 pm

Salut, bienvenue ^^
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Scheletro, pour vous servir...

Postby keke92 » Thu Feb 26, 2015 12:15 am

Bonjour ou plutot bonsoir a ce qui de couche tard
Petite question : jai envoyer mes troupes UO sur un chateau, mes troupes viennent de 4 chateaux differents, les troupes arrivent a la meme heure environ ( +/-5min) seulement, les troupes qui arrivent les derniers cest a dire 5 mknutes apres les premieres troupes, contiennent peu de UO et sont charges avec les Pa, comme le chateau attaqué contient plusizurs troupes il va falloir au moins 30 min, 3 series d'attaques pour tuer toutes les UD, a la fin de ses 30 min, cest sur aue le chateau sera mort donc ma question : si les UO qui ont mes pieces d'argent sont tuées mais que les UO de mes autres chateaux sont encore vivantes, les pieces d'argent vont ellles etre perdues ?
relisez plusieurs fois ou poser une question si vous etes pas de quelque chose merci
keke92
 
Posts: 3
Joined: Thu Jun 19, 2014 5:00 pm

Re: Scheletro, pour vous servir...

Postby Bonne année » Thu Feb 26, 2015 11:01 am

Il ne faut pas reflechir comme ça.
Ce qu'il faut se dire c'est que les PA doivent arriver (en char, avion, à dos d'UO on s'en fiche en fait)
C'est comme si tes UO posaient leurs PA pour aller se battre 😉
Plus serieusement, le systeme calcul les pertes en troupes independamment des PA , donc pas de crainte 😁
Bonne année
 
Posts: 2
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:07 pm

Re: Scheletro, pour vous servir...

Postby nodea » Thu Feb 26, 2015 11:46 am

tu peux meme impacter avec tes uo dun cx X et te servir de troupes dun cx Y pour amener les PA

une fois les PA arrivees tu peux renvoyer tes mules si ca te chante (par ex si ce sont des ud 😉)

en fait les PA arrivent et sont "misées" peu importe si cest jean ou alfred qui les a amenees il faut jiste qua lissue de la bataille tu aies toujours des troupes survivantes
nodea
 
Posts: 4
Joined: Thu Mar 27, 2014 2:39 pm

Re: Scheletro, pour vous servir...

Postby nodea » Thu Feb 26, 2015 11:48 am

ds mon ex: jean etant un lancier et alfred un CL 😅😅
nodea
 
Posts: 4
Joined: Thu Mar 27, 2014 2:39 pm


Return to Présentation Joueur

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron