Iduna

Seigneur venez vous présenter à la communauté

Re: Iduna

Postby le-conquérant » Mon Mar 24, 2014 5:56 pm

Lalwende wrote:Ben j'aime rien de la configuration en fait ... Bien que le nouvelle version de lk est affreuse j'aurais penser qu'ils auraient fait dans le même thème ... J'ai Jamais jouer sur ordi (enfin 1 dodo je crois) mais bon la version portable est plus simple et plus clair ... Sur les forum lk on voit quand on a pas lu le message par le petit papier enrouler ... La c'est mis en orange mais c'est vite fait :/

Question a part :
Iduna tu es modératrice tu travail avec les créateur lk ?


La version sur ordi est très nul.
Quand tu fais des paragraphes sur un message en l envoyant, ça le transforme en pâté sans espace et incompréhensible.
Et c est pas clair et compliqué.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: Iduna

Postby Sipra » Tue Mar 25, 2014 3:51 pm

Bonjour à toutes et tous !

Expériences : Fr5 ( Gunners ) , Fr6 Fondateur dirigeant Samouraï of Wars, Fr7 la confrérie d'asguard !

Irl : Warren 22 ans !
Sipra
 
Posts: 8
Joined: Mon Mar 24, 2014 1:41 am

Re: Iduna

Postby Cold.N.Hot » Tue Mar 25, 2014 7:17 pm

Bonjour à tous ,

Cold , quelques tops sympa et amateur du flood sur forum

Ex Fr5 et fr6 (Jager)

En Irl Chef de secteur en GD , 21 ans
Cold.N.Hot
 
Posts: 10
Joined: Tue Mar 25, 2014 7:06 am

Re: Iduna

Postby Jean le terrible » Tue Mar 25, 2014 11:23 pm

Salut à tous je suis jean le terrible je fait partie des guerrier de l'ombre depuis peu de temps
Jean le terrible
 
Posts: 2
Joined: Tue Mar 25, 2014 11:16 pm

Re: Iduna

Postby Tournebroche » Fri Apr 18, 2014 12:07 am

Salut à tous,
Moi c'est Tournebroche. Un vieux joueur,de 47 ans qui a du jouer à tous les jeux de stratégie depuis le fameux populous. C'était au siècle dernier. Ou on jouait sur Amstrad, Atari, Comodores et autres Amiga.
Bref... Je découvre celui-ci. Je croyais que c'était un jeune jeu mais je constate ,qu'il n'en est rien. Au moins dans celui-ci, nous ne sommes pas obligé de se faire chier avec la bouffe pour gérer sa troupes.
Tournebroche
 
Posts: 4
Joined: Thu Apr 17, 2014 12:18 am

Re: Iduna

Postby Iduna » Sat Apr 19, 2014 12:43 pm

Salut Tournebroche !

Bienvenue à toi vétéran :) effectivement, gérer la nourriture des troupes peut vite tourner à la famine générale si l'on doit s'absenter un moment !!! :mrgreen: J'espère que tu passeras de bonnes heures sur Lords & Knights, ce n'est pas la bonne vieille Atari, mais c'est plus facile à jouer dans les transports en commun ! :lol:

Bon weekend !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Iduna

Postby kiki.660 » Tue Jul 22, 2014 11:58 am

Slt,

Ex: fr 6 ( école des samouraï) fr 8

Cc Supra on se connais pas mais j'arrive dans ton alli ! Et je suis le parrain a Lipso ( je sais que tu le connais en IRL)
kiki.660
 
Posts: 2
Joined: Sun Mar 30, 2014 1:45 pm

Re: Iduna

Postby alpina » Thu Aug 14, 2014 3:38 pm

Bonjour, Alpina présent sur France 8
Si vous voulez me rejoindre c'est avec plaisir
alpina
 
Posts: 11
Joined: Wed Aug 13, 2014 9:56 pm

Re: Iduna

Postby kar$ » Mon Aug 03, 2015 9:58 am

Coucou moi Cest sam jai joue sur f6 chez les spatates en temps que CDG def f7 chez assassins dans différents postes mais tjs CDG def et f8 la faucheuse jai arrete jn bon bout de temps et la je suis sur f9 .. Je saute d'une alliance a lautre.. Je ne sais pas encore si je vais jouer
kar$
 
Posts: 1
Joined: Mon Aug 03, 2015 9:52 am

Re: Iduna

Postby Salta » Wed Aug 31, 2016 12:11 am

Iduna wrote:Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, je suis Iduna, modératrice ici avec Dagda.


Fût un temps où j'étais déesse en charge des pommes de la jeunesse éternelle à Asgard, mais j'ai décidé de me reconvertir avec l'émergence des nouvelles technologies et vais donc désormais veiller sur le forum de Lords & Knights :mrgreen: . N'hésitez pas à me poser vos questions sur le forum ou en message privé et j'essaierais de répondre au plus vite !

Etant modo jimagine que tu dois connaitre du monde alirs je me permet de te demander si tu pourrais maider a trouver des joueurs qui jouait deja en 2012/2013 car je quis un ancien joueur je viens seulement de my remettre et jaimerai vraiment retrouver mes anciens compagnons si tas du temps a me consacrer moi et mes idees connes cest genial


Iduna.
Salta
 
Posts: 4
Joined: Tue Aug 30, 2016 11:52 pm

PreviousNext

Return to Présentation Joueur

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron