Forum inter-alliance

Forum inter-alliance

Postby kailan. » Tue Oct 04, 2016 11:28 am

J'ai ce problème depuis le début du jeu en 2012 et c'est la première fois que je m'aventure ici j'ai donc décider d'en faire la proposition

J'ai déjà eu pas mal de souci au niveau de la diplomatie de faire des messages d'une alliance à une autre, il faut à chaque fois que les membres de l'alliance aillent dans une alliance crée spécialement pour faire un mp avant de revenir dans l'alliance d'origine
Il serrait donc utile de créer des forums entre les alliances, pour la discutions entre wing et alliance mère par exemple ou d'alliance soeur car la première chose qui motive les joueurs de l&k sont les liens sociaux

Cela permettrai une certaine cohésion même entre ennemi l'on verrai aussi un autre visage que seulement l'alliance qui veux nous anéantir et cela donnerai aussi place a des guerres plus fair-play ce qui ne serrai pas si mal
Je ne vais pas en énumérer tout les avantages car il y en a beaucoup et la n'en est pas le but mais ce serrai quelque chose d'utile et qui servirai a tous tout aussi bien aux concepteurs du jeu puisque les joueurs quitterons moins vite le jeu car l'ambiance n'est plus dans l'alliance mais aussi a tout les joueurs qui aimeraient discuté avec les autres cela apporterait une nouvelle dynamique très intéressante à l&k !
Et ceux qui ne veulent pas sont libre de ne pas y aller tout comme à présent !
Si quelqu'un y vois des points négatifs je serrait heureux de les entendre car je n'en vois pas pour le moment.
kailan.
 
Posts: 3
Joined: Tue Oct 04, 2016 10:33 am

Re: Forum inter-alliance

Postby Picanmix » Sat Nov 05, 2016 1:49 pm

Je suis d'accord avec toi
Picanmix
 
Posts: 3
Joined: Wed Aug 10, 2016 2:57 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron