L&K meurt !

L&K meurt !

Postby Véga » Tue Sep 08, 2015 8:41 pm

les serv fr1 et fr2 sont en train de mourrir voir le sont déjà . Pourquoi ? A cause de regroupement de 3-4 alliances avec plus de 1M de points qui attaques tous et n'importe qui . Alors pour régler le pb il serait judicieux pour la survie du jeu de mettre un nombre limite de joueur par alliance .

2) de pouvoir mettre comme sur les réseaux sociaux ( Fb ... ) un mode silencieux pour les mp ainsi on aurait la paix et choisir le temps a mettre exactement comme sur Fb .

Quand on glisse de droite à gauche pour supprimer rajouter une case à côté mettre en sourdine :
Pdt 15 m
1h
8h
24 h
Jusqu'à réactivation


Déjà cela se serait bien et améliorer l'espérance de vie de ce fabuleux jeu
Véga
 
Posts: 16
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 pm

Re: L&K meurt !

Postby Black Diamound » Fri Sep 18, 2015 7:07 pm

On a qu'a subprime fr1: on Serra debar asset et en plus SA great de la memoirs pour de nouvaux serveurs et option
Black Diamound
 
Posts: 6
Joined: Thu Jul 30, 2015 8:05 pm

Re: L&K meurt !

Postby levin » Fri Sep 18, 2015 10:30 pm

Non ça serait débile pour ce qui y son dessus ceula
levin
 
Posts: 6
Joined: Thu Jul 31, 2014 1:32 am

Re: L&K meurt !

Postby Black Diamound » Tue Sep 22, 2015 4:32 pm

Tant pis pour eux! On va vers l'avant! Ceux qui on payé pourrait peut être regagner les pièces d'or sur d'autres serveurs. De toute façon, le serveur est presque mort: beaucoup de château ne sont plus actif car les joueurs vont dans des serveurs plus récent.
Black Diamound
 
Posts: 6
Joined: Thu Jul 30, 2015 8:05 pm

Re: L&K meurt !

Postby levin » Fri Sep 25, 2015 10:09 pm

Moi je viens de commencer ça fait 1 ans 4mois que je suis sur fr1
levin
 
Posts: 6
Joined: Thu Jul 31, 2014 1:32 am

Re: L&K meurt !

Postby patricia50 » Sat Oct 03, 2015 7:09 pm

Je suis sur Battles avec une limite de membres à 35 et ça change pas grand ,quand il y a Ina c'est pas la limite des joueurs qui y fait,c'est pareil
patricia50
 
Posts: 1
Joined: Sat Oct 03, 2015 7:07 pm

Re: L&K meurt !

Postby solaine » Thu Sep 15, 2016 2:11 pm

Elle meurt car il faut nous renouveller notre façon de jouer
Le problème s'est que les chefs ne change pas. Ça renouvelle l'alliance.
Les insultes sont de plus en plus importante et quantité et en force.
Sur France 11, j'ai créé l'ONU pour agir contre ça. Ça va mieux...
Bagheera
solaine
 
Posts: 2
Joined: Wed Mar 18, 2015 6:15 pm
Location: CRÉTEIL

Re: L&K meurt !

Postby kailan. » Tue Oct 04, 2016 11:12 am

Il n'y a pas que les deux premiers serveurs le serveur fr3 est aussi touché une alliance avec 15 millions de points la seconde est a 4 millions mais le gros souci c est que parmis les 15 premières alliances 10 sont des alliés des wings de cette grande alliance

La légion de l'ouest notre alliance a été détruite par ces joueurs ce qui ne serrai pas un problème si c'étais une guerre équitable mais ils choisissent un joueur et lui prennent tout ces châteaux cela fait arrêter beaucoup de joueurs c'est très dommage
Il nous est aussi arrivé que des joueurs se fassent attaquer deux à trois jours de suite et cela a un impact sur leurs vies
Comment réagiriez vous si votre passe temps depuis deux ans se retrouve anéantis en deux jours ?

Une limite de membre par alliance ou bien de points serrait une chose mais il faudrait instaurer aussi une limite d'attaque par joueurs par exemple 35% ce qui serrait assez correct, par exemple un joueurs a 20 châteaux pourrait se faire attaquer 7 châteaux en même temps au maximum et une pauses de trois jours après le dernier combat pour le laisser souffler un peu !
kailan.
 
Posts: 3
Joined: Tue Oct 04, 2016 10:33 am


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron