Limitation

Limitation

Postby Myck » Fri Mar 21, 2014 11:01 am

Bonjours .. Il serait bien de limiter le nombre de château qui serait attaquer d'un même joueur ...
Déjà ça éviterai de tout perdre qui entraîne souvent un arrêt de jeu du player .. Car très souvent la cible est un joueur unique qui se fait descendre par une alliance complète ou quasi 😁 ...
Je suis contre cette pratique .. C un jeu de divertissement et non pour dégoûter les gens
Je trouve qu'il serait bien qu'on ne puisse pas recevoir + de 10 château attaqués (a voir le nombre 😘) sur une même période de 24h ( a voir aussi 😘)

Ça ne changerait rien a la guerre ... Voir + de fakes ... Et préserverait l'envie de jouer et de rester ... A tous le monde
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: Limitation

Postby Myck » Fri Mar 21, 2014 4:55 pm

Bon ça a pas l'aire d'emballer l'assemblée ...😳
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: Limitation

Postby Poiu » Fri Mar 21, 2014 5:09 pm

Non c bien comme sa
Poiu
 
Posts: 25
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:09 pm

Re: Limitation

Postby Cddx » Fri Mar 21, 2014 5:41 pm

En même temps, temps qu'il y a l'histoire des 101 la seul façon de prendre des châteaux a un actif, c'est de lui attaquer tous en même temps ☺️
Après c'est sur ça dégoûte...
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: Limitation

Postby Myck » Fri Mar 21, 2014 7:48 pm

Après si 25 joueur attaquer .. Ou peut bien se trouver les attaque ?? Et le soutiens de l'alliance sera forcément limiter ... C justement pour éviter de perdre des camarades ... Après je suis contre cette pratique d'acharnement ... Des gens peut connect ou occuper irl on aucune chance ... Après je les comprends qu'ils arrêtent le jeu ... Comme je disait c un jeu .. Et si un ennemis fait bien le boulot de fake et d'attaque ils ont toute leurs chance sans non plus éradiquer un gars qui risque d'arrêter ... Après c mon point de vu qui est partager par un grand nombre du moins je l'espère
Cordialement
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: Limitation

Postby Cddx » Fri Mar 21, 2014 10:57 pm

Ça peu aussi avoir l'effet inverse, et motiver les troupes, tous dépend de l'alliance dans laquelle tu est 😉

Actuellement on a 2 cas dans notre alliance qui sont victime d'acharnement par notre ennemi et ils ont jamais était aussi actif et rendu l'alliance aussi souder 😃👍
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: Limitation

Postby Myck » Sat Mar 22, 2014 6:38 am

Vous avez de la chance alors ... Nous c plutôt l'inverse ... Enfin c juste une idée ..
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: Limitation

Postby Lalwende » Sat Mar 22, 2014 12:53 pm

Myck le fait qu'il y ai plusieurs joueur qui attaquent et qu'on ne sait pas ou se trouve l'attaque c'est de la stratégie ...

150 membres c'est très bien je trouve dommage que sur fr1 il n'y ai pas cette règle ...
Lalwende
 
Posts: 11
Joined: Sat Mar 22, 2014 12:33 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest