Les suggestions : comment ça marche ?

Les suggestions : comment ça marche ?

Postby Iduna » Sat Aug 09, 2014 5:04 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais aujourd'hui vous remercier de votre soutien au jeu, cette catégorie du forum est l'une des plus actives et cela fait plaisir de voir que vous aimez vous impliquer dans le bon développement de Lords & Knights.

Je vais vous expliquer comment fonctionne la remontée des suggestions, ne faites pas cette tête :

Image

    1. Le joueur poste une suggestion sur ce forum ou via les tickets dont le support est en charge.

    2. Les suggestions sont collectées et réunies dans un rapport mensuel de la communauté (pour nous c'est la francophone). Ce rapport contient aussi les critiques les plus souvent rencontrées ainsi que les éventuels compliments et les dernières fonctions introduites que les joueurs ont le plus aimées.

    3. Ce rapport est présenté dans une réunion avec les développeurs du jeu mais aussi le chef du support qui représente les joueurs. Les suggestions sont alors analysées et discutées, certaines sont refusées car elles ne correspondent pas à l'esprit du jeu ou sont trop complexes à supporter pour les appareils et/ou la connexion internet. D'autres sont implémentées dans les mises à jour suivantes (une suggestion acceptée n'est pas immédiatement implémentée car un planning existe déjà sur l'implémentation).

    4. Les nouvelles fonctions sont annoncées lorsque la mise à jour est prête, dans celles-ci se cachent les suggestions acceptées en provenance des communautés.

Je vous encourage donc à nous présenter vos meilleures idées dans cette rubrique du forum.

Pour les dernières actualités concernant le jeu, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook officielle.

Bon jeu à tous seigneurs et nobles dames ! ;)
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron