Publier une réponse

Sniper/petits comptes

Mer Juil 30, 2014 9:43

Je propose de supprimer ou bloquer TOUS les petits comptes. On peut considérer que tous ceux qui, à ce stade du jeu ont moins de 2000/3000 points sont des doubles comptes destinés à la tricherie.
C est tellement plus facile de perdre 1000 PA que 300000...

Re: Sniper/petits comptes

Mer Juil 30, 2014 11:58

Cela fait 3 jours de production de pa pour pouvoir avoir un nouveau jeu de pa dans les 2 cas.
Mais la logistique n'est pas la même c'est sûr.

Mais ce seuil n'est pas le même selon les serveurs surtout sur les nouveaux. Donc difficile à mettre en place je pense.
Après il y'a de nouveaux joueurs quand même. Peu je te l'accorde mais il y en a.
Et parmi ceux qui ont des doubles comptes, certains dépassent largement ce seuil.
Le problème ne serait donc pas réglé.

Re: Sniper/petits comptes

Mer Juil 30, 2014 14:50

Je ne parle pas des derniers serveurs évidemment. Pour ma part, je joue sur France 2. Il n y a plus de nouveaux joueurs depuis longtemps. Aujourd hui encore un sniper s est installé juste à côté de mes châteaux... Je l en avais chassé avant hier. Donc il a pris un château d un autre compte géré pour revenir (prise facile, puisque le château a été vidé juste avant). Et dans les jours qui viennent, un gros joueur va lancer avec ses troupes et son sniper. Pour résumer, le gars dispose de 3 comptes mini. Ça va être forcément plus facile de prendre les châteaux.

Re: Sniper/petits comptes

Mer Juil 30, 2014 14:56

Pas 3j de PA pour le sniper car le compte ppal peut envoyer un max de ressources. En une journée maxi, les PA sont faites.
Autre avantage : un gros joueur doit faire partir d au moins 15 a 20 châteaux blindés pour avoir le compte de PA . Le temps entre le départ et l attaque est forcément plus long et laisse d autant plus de temps au défenseur pour s organiser.
En gros un sniper peut faire une attaque éclair sans gros risque.
Publier une réponse