Fonction "rajout" d'un joueur dans un message

Fonction "rajout" d'un joueur dans un message

Beitragvon Lord Chrris - LC » Di Jun 24, 2014 13:31

Bonjour,

Cette possibilité de rajouter un joueur dans un mp/mg a entrainé une perte du traçage des joueurs qui allaient d'une alliance à l'autre pour créer des MG. Ce qui permettait de voir les relations d'alliances.

Désormais il suffit qu'un joueur d'une alliance A fasse un mp avec un joueur d'une alliance B puis chacun de son côté rajoute qui il veut pour créer un dialogue avec plusieurs joueurs inter-alliances.

D'autre part, chaque joueur (qui a les permissions de mg, donc quasiment toute l'alliance) peut rajouter qui il veut de l'alliance dans laquelle il se trouve (notamment s'il a changé et veut "balancer" ce que a été écrit sur un mg à d'autres collègues de son alliance sans faire des screens laborieux). Et ce sans être vu car bien peu vont voir si les joueurs concernés par le mg ont changé et après faut retrouver lesquels. Ceci facilite l'espionnage.

Aussi, je soumet l'idée qu'un message apparaisse dans le fil du mg, automatiquement, pour dire "le joueur x a rejoint le mg, invité par Y". De même quand quelqu'un efface le MG, il faudrait avoir un message "le joueur x a effacé le mg".
Au moins on serait alerté.

Après, faut-il étudier la possibilité de refuser le rajout d'un joueur en l'expulsant du mg ?
Lorsque ce joueur change d'alliance ce serait opportun.
De même si un joueur a été rajouté (par erreur ou par malveillance).
Mais là se pose la question de quelle règle adopter ?
Peut-être la meilleure solution est de donner la permission d'exclure un joueur sur un mg seulement à celui qui a crée le MG à l'origine.

Merci d'en prendre note pour une éventuelle mise à jour car ce point nouveau me semble important.
Lord Chrris - LC
 
Beiträge: 13
Registriert: Fr Jun 20, 2014 12:17

Re: Fonction "rajout" d'un joueur dans un message

Beitragvon Dagda » Mi Jun 25, 2014 12:33

Bonjour Lord Chrris,

Je ferai part de ces soucis. Reste à voir cependant si certains joueurs ne préfèrent pas cela au système d'avant.
Dans tous les cas, il y a surement des améliorations à apporter.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
Benutzeravatar
Dagda
 
Beiträge: 114
Registriert: Mi Feb 12, 2014 16:18

Re: Fonction "rajout" d'un joueur dans un message

Beitragvon Lord Chrris - LC » Mi Jun 25, 2014 15:09

Bonjour,

Merci pour cette prise en considération.

Cette fonction est utile car elle permet d'éviter de devoir refaire des MG.
Ma suggestion permet je pense de conserver cette possibilité intéressante et d'éviter les travers générés :
- message automatique (comme ceux des joueurs) dans le fil du MG indiquant "le joueur X a été rajouté au MG par le joueur Y" on aura ainsi le jour et l'heure et chacun sera informé. Un peu dans l'esprit des "rapports" dans le forum.
- message automatique (comme ceux des joueurs) dans le fil du MG indiquant "le joueur Z a effacé le MG"
- permission au créateur du MG (et seulement à lui) d'exclure un joueur du MG pour éviter les malveillances ou les erreurs.

Après, il est vrai qu'avec cette fonction nous ne verrons plus les visites diplomatiques. Ce sera donc plus opaque. Je n'ai pas d'avis tranché la-dessus.

Bonne journée
Lord Chrris - LC
 
Beiträge: 13
Registriert: Fr Jun 20, 2014 12:17

Re: Fonction "rajout" d'un joueur dans un message

Beitragvon Nicolas594 » Mo Jun 30, 2014 17:58

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Lord Chrris sur le sujet, il serait vraiment très interessant de pouvoir pour le créateur du MG expulser un membre du MG ...

Ainsi que toute les autres options précédemment dites .... :)

Cordialement
Nicolas594
 
Beiträge: 4
Registriert: So Mär 23, 2014 19:49


Zurück zu Idées / Suggestions

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast