Permissions

Permissions

Postby Pouicpouic82 » Tue May 27, 2014 11:05 pm

Serait il possible lorsque un joueur est expulser ou quitte l alliance qu il perde toutes les permissions qu il avait, car avec cette nouvelle mise a jour pour inviter qq dans un mp ,les espions peuvent inviter n importe qui quand il ne sont plus dans l alliance ...
Pouicpouic82
 
Posts: 1
Joined: Fri Mar 21, 2014 6:41 pm

Re: Permissions

Postby Cddx » Wed May 28, 2014 8:01 am

Pouicpouic en fait l'espion a perdu sa permission en nous quittant, mais c'est quand il est rentré dans son alliance qu'ils lui ont mis la permission "message groupe", et qu'il a ainsi pu inviter tout sont conseil dans nos MP.

En gros, cette dernière mise à jour (3.4.0) est une grosse faille. Car toutes personnes dans un message (même sans la permission "message groupe") peu ensuite changent d'alliance ce récupéré la permission "message groupe" et invité toutes l'autre alliance...

Et il n’y a aucun moyen de supprimer des joueurs du message...
C'est n’importe quoi cette dernière mise à jour.
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: Permissions

Postby Lord Giodaa » Fri May 30, 2014 3:53 pm

Ah oui, ok compris Cddx (par rapport à mon autre message). Mais je ne voie toujours pas en quoi c'est génant. De toutes façons si tu as un spy ou une personne mal intentionnée dans un MP, ses amis sauront tout de ce que tu racontes. Je ne vois pas pour quelle raison ce spy inviterait des gens de son alliance, il y gagnerait quoi à part se griller? Ou au moins griller le MP.

De toutes façons je ne voie pas comment faire autrement. C'est ça ou ne pas avoir la fonction de rajout. Moi je préfère l'avoir, même avec ce risque.

Par contre, ce qui serait bien c'est qu'on soit informé qu'une personne a été rajoutée, et par qui. Par exemple le serveur pourrait créer un nouveau message dans le MP: "joueur X rajouté par Y". Simple et efficace.
Lord Giodaa
 
Posts: 24
Joined: Sun Mar 30, 2014 6:55 am

Re: Permissions

Postby Cddx » Sat May 31, 2014 2:16 pm

Lord Giodaa wrote:Par contre, ce qui serait bien c'est qu'on soit informé qu'une personne a été rajoutée, et par qui. Par exemple le serveur pourrait créer un nouveau message dans le MP: "joueur X rajouté par Y". Simple et efficace.


Exellente idée 👍
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: Permissions

Postby Poseidon le vrai !!! » Sun Jun 01, 2014 10:32 am

Il faudrait également pouvoir supprimer des membres du mpg...quand on monte une Opé, on ajoute quelqu'un par erreur dans le message cible d'un autre, en tte urgence "supprimer une personne" "sélectionner" confirmer".

Simple, pratique et efficasse.

Permet aussi de contrer de problème qu'à rencontré CDXX.
Poseidon le vrai !!!
 
Posts: 41
Joined: Wed Mar 19, 2014 2:58 pm

Re: Permissions

Postby Mason2012 » Sun Jul 20, 2014 2:29 pm

C'est aussi une bonne idée
Mason2012
 
Posts: 52
Joined: Sat Mar 15, 2014 2:25 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest