Stop PUB 😡

Re: Stop PUB 😡

Notapor RATCHET-LOMBAX » Sab Jul 12, 2014 17:14

Pouvez vous enlever la pub Berroca qui nous oblige a éteindre l'appareil a chaque fois qu'elle apparaît ? Ça devient franchement agaçant... Je l'ai déjà signalé sur un autre topic du forum...
RATCHET-LOMBAX
 
Mensajes: 107
Registrado: Dom Abr 13, 2014 7:37
Ubicación: Sur le forum du jeu^^

Re: Stop PUB 😡

Notapor Hello2 » Jue Jul 17, 2014 21:53

Y en a marre de la pub un peu je veux bien mais a chaque clic vers les château PUB PUB PUB. Y en a marre si ça continu j arrêté le jeux c est saoulant.
Hello2
 
Mensajes: 1
Registrado: Jue May 01, 2014 15:00

Re: Stop PUB 😡

Notapor Mason2012 » Dom Jul 20, 2014 14:23

Je sois de l'avis a tout le monde maintenant
Mason2012
 
Mensajes: 52
Registrado: Sab Mar 15, 2014 14:25

Re: Stop PUB 😡

Notapor scéneux » Dom Ago 24, 2014 17:01

Il faut payer pour pas avoir de pub et ma facture de téléphone je vous l'envoie pour payer les hors-forfait que vous causés ??
scéneux
 
Mensajes: 6
Registrado: Vie Jul 25, 2014 23:10

Re: Stop PUB 😡

Notapor Iduna » Vie Ago 29, 2014 17:10

Bonsoir à tous,

Le pourquoi des publicités a été expliqué au cours du sujet, je ne vais pas revenir dessus.

Concernant le hors-forfait Hello, nous sommes désolés que ces publicités l'ait entraîné, il y a une manière de les signaler à notre partenaire en parcourant du doigt la publicité concernant rapidement et au milieu de l'écran de gauche à droite. Un écran de signalisation s'ouvrira alors.

Bon weekend à tous,
Iduna.
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
Avatar de Usuario
Iduna
 
Mensajes: 173
Registrado: Vie Mar 14, 2014 12:25
Ubicación: QG Xyrality

Re: Stop PUB 😡

Notapor Haxolot » Mié Sep 03, 2014 20:44

OK... Bonsoir.
La pub on doit faire avec... Pas de souci.
Mais, pourquoi pas nous donner quelques po, à chaque apparition de publicité.
Haxolot
 
Mensajes: 1
Registrado: Lun Sep 01, 2014 18:13

Re: Stop PUB 😡

Notapor Iduna » Vie Sep 05, 2014 13:09

Bonjour Haxolot,

En fait ce système existe déjà (pas avec les publicités qui s'affichent) mais il est possible de gagner des pièces d'or en regardant des vidéos publicitaires ou en installant des applications, tu peux regarder dans les options "obtenir de l'or" (le menu diffère si la version est iOS ou Androïd) et suivre ce qui est indiqué. Beaucoup de joueurs s'en servent pour obtenir de l'or.

Bon weekend à tous !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
Avatar de Usuario
Iduna
 
Mensajes: 173
Registrado: Vie Mar 14, 2014 12:25
Ubicación: QG Xyrality

Re: Stop PUB 😡

Notapor Heree » Sab Sep 06, 2014 18:41

Franchzment l'or ne sert a rien....

Arretez de payer pour un jeu pour rien... Vous aller gzspiller de largent pour rien, pour se divertir avec ses mains et ses yeux ?

Arretez vos connerie la
Heree
 
Mensajes: 16
Registrado: Lun Feb 10, 2014 17:23

Anterior

Volver a Idées / Suggestions

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado