Post a reply

Re: Stop PUB 😡

Sat Apr 19, 2014 7:53 pm

Et une de plus http://www.noelshack.com/2014-16-1397937084-iphone-image-04-19-2014.jpg

Toujours pas asser de preuvent ?
Compte fermer.

Re: Stop PUB 😡

Sat Apr 19, 2014 10:49 pm

Toujours dans l'arnaque mais dans le style abonnement a 4€ par semaine :http://www.noelshack.com/2014-16-1397947240-iphone-image-04-20-2014.jpg

Un conseil téléchargez vite l'application de votre opérateur pour vérifier votre forfait et décelé rapidement ces escroquerie en bande organiser !

C'est pitoyable surtout qu'on on vois que les modo on refait leur apparition, et qu'ils se sont contenter de répondre aux nouveaux joueurs qui cherche une alliance, et non au réel sujet de préoccupation des joueurs pour arrêté leur hémorragie...

@modo & développeur : faites comme si ont était pas la, et vous pleurerais quand il y aura plus personne...
Compte fermer.

Re: Stop PUB 😡

Sun Apr 20, 2014 8:10 am

Il a été dit qu'il n'y aurait pas plus de 1 pub par heure alors que moi a chaque fois que je retourne sur l'interface de mon château j'en ai une c'est a dire environ 50 par heure !! 😡

Re: Stop PUB 😡

Tue Apr 22, 2014 7:48 am

Oui c'est la même pour moi, je suis très largement au dessus de une par heure!!
Sérieusement on est descendu bien bas.. Je joue avec le tel du boulot et là mon employeur vien d'arriver avec la facture de hors forfait... J'ai l'ai fin maintenant.. La loose!!
Il va effectivement falloir que ça revienne comme avant et très vite sinon il n'y aura plus grand monde...

Re: Stop PUB 😡

Tue Apr 22, 2014 7:24 pm

J en suis à 8 appel surtaxé . Sa me fait ch ... . Encore une et j arrête le jeu .

Re: Stop PUB 😡

Tue Apr 22, 2014 7:50 pm

Toujours aucune réponse des modo .. Ni de nos escrots ... C plus un week .. C une semaine dans les îles qu'ils ont pris avec notre fric ... Pitoyable .. Trop de mes camarades arrête 😂😂😂 ... C plus un jeu de guerre il y a plus personne on vat tous se retrouver sur farm ville ... Ou jouer aux sims ... Dans les châteaux il y a l'embara du choix 😱 y'a que des ina ..

Re: Stop PUB 😡

Wed Apr 23, 2014 5:12 pm

Les responsables du jeux, pas la peine de tourner en rond, ni même de chercher des excuses.
ON NE VEUX PLUS DES PUBS
Soit vous les supprimer, soit on laisse tomber le jeu.
Il y en a beaucoup d'autres très bien et même certains de meilleurs.
DONC STOP LES PUBS OU ON PART.

Re: Stop PUB 😡

Wed Apr 23, 2014 5:22 pm

Pas la peine de parler que ça permettra d'améliorer le jeux car pour l'instant, il régresse
- interface jeu en recul et archi nul (choix des couleurs fait par un enfant de 5 ans,
- interface forum archaïque (pas de navigation conviviale, boutons minuscules, digne d'un blog de 1999),
- etc

Donc contentez-vous des revenus des PO et c'est tout.
STOP LES PUBS

Re: Stop PUB 😡

Wed Apr 23, 2014 6:02 pm

Juste une remarque : il semble que les pubs aient un peu changé car depuis hier il y en a toujours autant et ce ne sont quasi plus des appels automatiques.
Après je ne sais pas si ce n'est que pour moi que c'est comme ça.

Re: Stop PUB 😡

Wed Apr 23, 2014 7:42 pm

J'ai remarqué aussi ... Mais comme les modo font les mort ... Bin je fais pareil avec le jeu ... Et se manque de dialogue est vraiment lâche de leur part ... Jvais me trouver un jeu plus intéressent ... Tetris au moins il y a pas besoins de PO ... 😂😂😂 .. Et surtout pas d'achat
Post a reply