Bot

Bot

Postby ianter » Tue Dec 27, 2016 9:51 am

Bonjour j'aimerai votre avis. Si une personne envoi des attaques a raison de trois a 4 synchros par heure pendant plus de 48h.... C'est un bot ?

Moi je pense que c'est un bot. Mais le support a du mal a repondre et il ne fait pas son job...

Votre avis svp...
ianter
 
Posts: 3
Joined: Sun Nov 30, 2014 6:51 pm

Re: Bot

Postby Nཇཫ࿔ » Fri Dec 30, 2016 11:33 am

Pas compris ta question.
Les attaques sont lancees au meme moment ou sont decalees? Je parle du lancement de l'attaque, pas de l'heure d'arrivee..
Nཇཫ࿔
 
Posts: 8
Joined: Tue May 26, 2015 3:09 pm

Re: Bot

Postby ianter » Fri Dec 30, 2016 12:06 pm

Nཇཫ࿔ wrote:Pas compris ta question.
Les attaques sont lancees au meme moment ou sont decalees? Je parle du lancement de l'attaque, pas de l'heure d'arrivee..


Concrêtement les attaques sont lancées toutes les 10 min environ et cela pendant plus de de 48h. je veux bien qu'il y ait de grands fans du jeu mais ne pas dormir pendant près de 55h et passer son temps sur un tel ou un pc je n'y crois pas une seule seconde...
C'est cela qui me fait penser a un bot car tu peux déterminer un nombre de cible, un rythme enfin tu dois pourvoir paramétrer tout ça et le bot s'en charge...
ianter
 
Posts: 3
Joined: Sun Nov 30, 2014 6:51 pm

Re: Bot

Postby supertiti » Sun Jan 22, 2017 4:20 pm

C'est de la triche pour moi ,on joue pas à armes égal ,je suis actuellement attaqué .
535 attaque depuis 19 h30 hier au soir non stop ,toute la nuit et toute la journée à raison d'une attaque par minutes en moyenne .
Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ?
C'est à dégouté de jouer .mais je vais rester jusqu'au bout rien que pour l'em...........
supertiti
 
Posts: 1
Joined: Sun Aug 21, 2016 8:25 pm

Re: Bot

Postby Je Suis Charlie » Wed Dec 27, 2017 7:22 am

Bonjour a tous

Je relance ce sujet acr ke phenomene des bots prend de l ampleur et L+K semble s en laver les mains.

Actuellement sur Fr2 une alliance entiere utilisent des bots. Nous avons fourni au support des mp ou ils reconnaissent en utiliser mais malgre tt ils sont tjrs la.

Depuis hier soir 22h jusqu a maintenant et ca continue encore a l heure ou je vous parle, 1 lancement d attaque ttes les 3 a 5 sec sur au moins une dizaine de cptes en simultanee.

Qd K+L se decidera enfin a lutter contre ses pratiques car pour le moment ne rien faire signifie les cautionner. Personnellement il l est arrive de depenses euro en po. J avoue, et je ne suis pas le seul a penser cela ds mon alliance,me demander si cela vaut vraiment ke coup de continuer si L+K ne reagit.

Cela dit : bonnes fetes a tous
Je Suis Charlie
 
Posts: 6
Joined: Wed Jan 07, 2015 8:13 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron