pièces d'or "gratuites"

pièces d'or "gratuites"

Postby Tørken » Thu Mar 20, 2014 8:25 pm

Bonjour,
Après avoir essayé d'obtenir des pièces d'or gratuitement (en installant une application, en s'inscrivant à un concour) j'ai remarqué que la plupart des bonus ne fonctionne pas. Exemple sur le jeu de la Citroën qui fais gagner une soixantaine de PO, j'ai rempli les informations accepté les conditions et bien entendu je me suis inscrit mais aucun Po n'a été ajouté à mon compte. Est-ce à cause de ma machine (Sony xperia U) ou est-ce un problème du jeu? Faites moi part également de vos bonus (si ils fonctionnent ou non chez vous) et si le problème est présent chez plusieurs personnes serais t'il possible de débugger ce type de problème?
Tørken
 
Posts: 2
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:25 pm

Re: pièces d'or "gratuites"

Postby Anto85 » Thu Mar 20, 2014 9:55 pm

Bonsoir, moi aussi j'avais rempli il y a assez longtemps les conditions pour obtenir quelque chose comme 7 pièces d'or il me semble et ça a buggé. J'ai contacté le support une fois qui n'a rien trouvé d'anormal, mais de temps en temps de façon aléatoire en général 1 fois par semaine lorsque je me connecte sur un serveur je reçois un message du style : erreur le paiement n'a pas été effectué contacté le support.

PS: je ne joue pas avec PO c'était juste pour voir une ou deux fois, je ne suis pas à 7 PO près ! ;)

Cordialement
Anto85
 
Posts: 9
Joined: Thu Mar 20, 2014 9:44 pm

Re: pièces d'or "gratuites"

Postby Poseidon le vrai !!! » Sat Mar 22, 2014 6:41 am

Quand je vais sur ma tablette androïd pour gagner quelques pièces d'or pour le fun , jinstalle les App ou je remplis le questionnaire, mais rien après. Ça beug.
Poseidon le vrai !!!
 
Posts: 41
Joined: Wed Mar 19, 2014 2:58 pm

Re: pièces d'or "gratuites"

Postby Tørken » Sun Mar 23, 2014 1:48 am

Oui en gros cest ça
Tørken
 
Posts: 2
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:25 pm

Re: pièces d'or "gratuites"

Postby Dagda » Mon Mar 24, 2014 8:45 am

Bonjour,

lorsqu'il s'agit de pièces d'or que vous pouvez gagner grâce à Sponsor pay, nous n'avons malheureusement pas d'incidence directe dessus (ça passe par eux en fait). Bien sûr, si vous achetez des pièces do'r et ne les recevez pas, c'est une autre histoire et là bien sûr, nous pouvons vous aider.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm

Re: pièces d'or "gratuites"

Postby Ankou » Fri Apr 11, 2014 11:58 am

Il m'est arrivée me même problème avec certaines application (la dernière, expédia promettait 91 PO).
Je pense qu'il est possible pour les développeur du jeu de faire quelque chose, enfin je l'espère pour eux! Pour que des pièces d'or soient données moyennant le téléchargement (et plus) de telle ou telle application, il a bien fallu établir une sorte de contrat entre une passerelle et les développeurs! Manifestement le contrat n'est pas toujours respecté et il y a donc une action a mener contre la dite passerelle!
Enfin ce que j'en dit... On nous promet quand même des PO qui n'arrive jamais alors qu'on a remplit notre part du contrat, a savoir le téléchargement + ouverture ou inscription ou....
Responsable mais pas coupable?!?!
Ankou
 
Posts: 3
Joined: Sun Apr 06, 2014 9:16 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest