fuyez pendant qu il est encore temps !!

fuyez pendant qu il est encore temps !!

Postby le-conquérant » Thu May 01, 2014 10:28 am

Allez je fais de la pub pour nos concepteurs qui noussoutirent de l argent tout les jours ;) Ça les fera réfléchir :-)

Aux débutants qui viennent sur ce jeu :

Le jeu n était plus ce qu il était avant le jeu est devenu trop commercial et les fonctions premium ont prit trop de valeurs par rapport aux premiers serveurs et les bot sont devenus trop nombreux et apparement personne s en occupe ce qui décourage les joueurs honnêtes qui finissent par quitter le jeu.

Et en plus de ça, si vous mettez pas de tunes dans le jeu, tas une pub qui s affiche et si tu cliques pas au bon endroit pour fermer la pub un appel surtaxé apparait sans que t es demandé quelque chose et tu finis par avoir une somme d argent par semaine sans avoir rien demandé !

En bref :

Les fonctions premium devenus troo importante et encore plus avantageuses ce qui donne un bon et trop gros avantage par rapport aux non payeurs. Les bot ne sont pas prit au sérieux, les appels surtaxés sans avoir rien demandé, les modérateurs désertent le forum global.

Ce jeu part en couille et si rien ne change dans moins d un an il ne sera plus dans l app store grâce a une pétition. La principale cause de cette vague de colère est du a l apparition des appels surtaxés.

Donc fuyez avant que de l argent vous doit volé !!!



Voilà une belle pub qui fera réfléchir nos amis les concepteurs et si il y a des bilingues ici il serait bien de le transférer sur les autres serveurs globals des pays étrangers.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: fuyez pendant qu il est encore temps !!

Postby le-conquérant » Thu May 01, 2014 10:30 am

Des autres joueurs temoigneront ce post.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: fuyez pendant qu il est encore temps !!

Postby Cddx » Thu May 01, 2014 12:36 pm

Tout ta fait, t'a tout résumé 👍
Moi je reste encore un peu pour les amies, mais vue qu'il parte tous à causse des hors forfait des pubs...

En tous cas pour les nouveaux ou ceux qui reviennent après une pose, le jeu n'a plus rien avoir avec 2013 et encore moins 2012. Ça vaux pas le coups de commencé ou recommencé une partie.

Ont dit ça pour vous, pour un gain de temps et d'argent, après faites comme vous voulez ;)
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: fuyez pendant qu il est encore temps !!

Postby le-conquérant » Thu May 01, 2014 5:12 pm

Cddx wrote:Tout ta fait, t'a tout résumé 👍
Moi je reste encore un peu pour les amies, mais vue qu'il parte tous à causse des hors forfait des pubs...

En tous cas pour les nouveaux ou ceux qui reviennent après une pose, le jeu n'a plus rien avoir avec 2013 et encore moins 2012. Ça vaux pas le coups de commencé ou recommencé une partie.

Ont dit ça pour vous, pour un gain de temps et d'argent, après faites comme vous voulez ;)


Je peux pas abandonner mon alliance alors c est pour ça que je reste.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: fuyez pendant qu il est encore temps !!

Postby Dixpo » Thu May 08, 2014 11:46 pm

Merci du conseil et au revoir à tous
Dixpo
 
Posts: 1
Joined: Thu May 08, 2014 11:42 pm

Re: fuyez pendant qu il est encore temps !!

Postby Iduna » Thu May 15, 2014 4:35 pm

Bonsoir à tous,

Merci pour ce post qui n'a absolument rien à voir avec la catégorie présentation. Il sera donc fermé pour cette raison.

Pour répondre à certaines de vos critiques, le jeu est très très loin d'être "trop commercial" comparé à certains jeux de la concurrence où absolument tout est facturé au joueur et en euros pas en monnaie du jeu(y compris les jours de vacances ou le changement du nom de l'alliance entre autres).

Concernant les bots, le support a déjà banni des milliers de comptes générés par ces bots et continue de lutter contre eux avec l'aide de l'équipe technique, toutefois, chaque capacité technique a également ses limites, nous ne pouvons pas surveiller chaque joueur utilisant une aide extérieure, nous ne sommes pas la NSA... :)

Nous restons cependant proches des joueurs et remontons toute remarque et mécontentement, d'ailleurs dans les mises à jour à venir, vous verrez que nombre de suggestions en provenance des joueurs ont été prises en compte et implémentées dans le jeu tout comme dans les mises à jours précédentes (la synchronisation des attaques en est le meilleur exemple...).

Merci donc de voir que non, tout n'est pas uniformément noir dans les dernières évolutions du jeu.


Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest