France 8

Re: France 8

Postby Lyo » Fri Mar 21, 2014 7:32 am

Quand un joueur sort de la protection avec 5 châteaux en tout début de serveur, ne dis pas que ça ne procure pas peu d'avantages, il faut se dire les choses, le pay to win est présent sur Fr7.
Donc excuses moi, mais toi tu sors de la protection avec 2-3 châteaux, t'as déjà beaucoup de retard a ce stade du jeu...
Et cette différence s'agrandira au fur et a mesure du temps, la preuve, les 2 premiers sont a 9k points chacun!
J'en ai 6k, et il m'est pour le moment impossible de les rattraper, si ils ne perdent aucuns châteaux...
Je maintiens, le pay to win sur Fr7 est dérangeant, même si je paye, je me mets a la place des autres, et ça doit être frustrant, voilà tout.
Lyo
 
Posts: 12
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:39 pm

Re: France 8

Postby Poseidon le vrai !!! » Fri Mar 21, 2014 7:41 pm

Depuis le début dfr7 j'ai mis 80euros dans ce jeu sont 30 pour les renégats ! Si, tout est possible ;-)
Poseidon le vrai !!!
 
Posts: 41
Joined: Wed Mar 19, 2014 2:58 pm

Re: France 8

Postby RuthL3Ss » Fri Mar 21, 2014 10:10 pm

Oui peut être mais pour sortir de la protection avec 5 châteaux, il faut avoir mis 40€ dedans. Et je vois vraiment pas ce qui motive les gens à mettre 50€ dans un jeu pour smartphone. Et encore heureux que le pay to win avantage un minimum, le mec qui paye aimerait quand même avoir un avantage sur celui qui joue gratuitement. Surtout que là, je trouve qu'il faut débourser beaucoup d'argent pour que ça devienne abusé.
RuthL3Ss
 
Posts: 4
Joined: Sun Mar 02, 2014 12:02 am

Re: France 8

Postby Poseidon le vrai !!! » Sat Mar 22, 2014 6:38 am

Mais, tu as entièrement raison ! D'un autre côté, c'est normal que le pay to win se soit autant développe avec le temps. Les créateurs veulent et doivent de faire de l'argent, comme toutes société.
Poseidon le vrai !!!
 
Posts: 41
Joined: Wed Mar 19, 2014 2:58 pm

Re: France 8

Postby ------ » Sat Mar 22, 2014 11:51 am

80 euros... vous êtes des grands malades 😂😂😂. Ce sont les développeurs qui doivent se frotter les mains.
A votre place je ne m'inquiéterai pas trop des rentrées d'argent pour les concepteurs du jeu, mais on sais tous que l'argent appel l'argent et que ce n'est jamais suffisant, on en a jamais assez et on en veux toujours plus 😢
L'évolution des serveurs dénature a mon goût le jeu, on se retrouve sur des serveurs ou des joueurs possèdent des dizaines de châteaux sans connaître les bases du jeu, c'est déconcertant. FR7 est une blague 😂😂😂
Je peut a la limite comprendre que les développeurs souhaitent gagner toujours plus d'argent mais il serait bien de trouver d'autres alternatives qui évitent de privilégier les gros geeks farmers ... 😏
La position des développeurs de privilégier de plus en plus les gens qui ont de l'argent pourrait se révéler dangereuse et pourrait dégoûter beaucoup de joueurs ...
Merci tout de même aux développeurs pour les plaisirs que procurent ce jeu (sur les anciens serveurs) mais souvenez vous de l'esprit d'avant et ne reniez pas totalement vos valeurs au risque de perdre beaucoup de fidèles ...
------
 
Posts: 31
Joined: Thu Mar 20, 2014 7:58 am

Re: France 8

Postby Skyzow » Fri Mar 28, 2014 6:33 pm

Je suis d'accord avec Lyo et les autres, c'est vraiment devenu un pay to win.
L'or a pris beaucoup trop d'importance.
Vraiment il faudrait revoir ce système
Skyzow
 
Posts: 7
Joined: Fri Mar 28, 2014 6:23 pm

Re: France 8

Postby doubléhache » Sun Mar 30, 2014 6:56 am

Il sort qd fr8???
doubléhache
 
Posts: 2
Joined: Sun Mar 23, 2014 11:06 am

Re: France 8

Postby Cddx » Sun Mar 30, 2014 11:47 am

doubléhache wrote:Il sort qd fr8???


Remonte au début du sujet ta la réponse du modo ;)
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: France 8

Postby ᎪᎡᎬᎦ » Mon Mar 31, 2014 8:46 pm

La date exact est dispo ou pas ?
ᎪᎡᎬᎦ
 
Posts: 4
Joined: Wed Mar 19, 2014 1:05 pm

Re: France 8

Postby Groz » Tue Apr 01, 2014 5:43 pm

Non
Groz
 
Posts: 31
Joined: Wed Mar 19, 2014 4:53 pm

PreviousNext

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest