Post a reply

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Wed Apr 30, 2014 9:23 pm

Il faut pouvoir créer une wing rattaché à une alliance

La wing n'est pas créer de façon standard mais seulement via l'alliance mère, les dirigeants auront la possibilité de passer d'une alliance à la wing sans double compte

On banni tout joueur en double compte, problème réglé

Mais les devs doivent être trop flemmard pour pas s'adapter, ah non ils pensent qu'au fric quitte à pourrir le jeu

Re: ceux qui disent non aux doubles comptes

Thu May 01, 2014 10:23 am

Désolé mais je vais vous chagriner ,
Mais les doubles comptes en sont ils réellement ?
Combien de nos et vos amis ont arrêter l/k suite a des problème irl ou autre.
Lorsque ces joueur a 80 / 100 / 200 et que la plupart sont en capitale vous allez me répondre quoi ? Qu'il faut les protéger en mettant des veilleurs ?
Tous est détournable et les veilleurs ne servent a rien.
Aucun de vous a était tenter de récupérer les ids de ces joueurs qui ont abandonner le jeu ?
N'est ce pas un double compte , mais la vous allez me dire comme certains joueurs m'ont dit que ce n'est pas la même chose .
J'ai était banni suite a dénonciation parce qu'une alliance n'était pas capable a 10 contre 1 de nous faire tomber des cx .
Alors ce débat me fait sourire car sans les doubles / triple compte l/k France peut fermer au moins 3 serveurs.
Sur tous les serveurs il y a nombre de doubles comptes et pire ce sont ceux qui disent ne pas en avoir qui en ont quelque fois jusqu'à trois.
Moi je m'étais jamais cacher d'avoir récupérer un compte d'un ami et je l'ai payer en étant banni.
Voilà voilou et je suis pour faire la chasse au multicompte mais que tous le monde soit réellement a la même enseigne et que tous les multicompte soit bien tous banni mais la Xreality signe sa propre mort 😉
Post a reply