Banni de lk

Re: Banni de lk

Beitragvon The Doudou » Do Mär 20, 2014 20:13

Ah donc si ta trop de doubles ton compte Peut se fermer définitivement ?
The Doudou
 
Beiträge: 9
Registriert: Mi Mär 19, 2014 18:28

Re: Banni de lk

Beitragvon Groz » Do Mär 20, 2014 21:03

En gros, utilisation abusive de double compte... Il ne pourra pas le nier, je pendent que chacun ici présente en dispose d'au moins deux. Ou même plusp pour certains.
Groz
 
Beiträge: 31
Registriert: Mi Mär 19, 2014 16:53

Re: Banni de lk

Beitragvon Acier » Do Mär 20, 2014 21:04

Cela devrait être interdit de bannir ! Désoler . Oui il y a certaine chose que l'on ne devrait pas voir mais on est pas dans la peau de la personne , on ne sais pas ce qu'elle vie si elle souffre ce qu'elle subit ou autre alors une punition oui mais pas la bannirions a vie ses abuser . Benjamin 28 ans 1 ans de jeu le 8 avril donc bientôt et j'ai eu des souci suite a mes IRL ! Je me suis calmer après avoir été banni 1 journée . Et si ma réponse déplais moi elle me plaît bonne continuation !
Acier
 
Beiträge: 8
Registriert: Mi Mär 19, 2014 13:50

Re: Banni de lk

Beitragvon Reoups » Fr Mär 21, 2014 10:19

Quel est le rapport entre bannissement et pb IRL ? Je ne comprends pas...
Reoups
 
Beiträge: 4
Registriert: Mi Mär 19, 2014 15:21

Re: Banni de lk

Beitragvon Reoups » Fr Mär 21, 2014 10:25

Comparaison : je n'ai pas pu jouer au tennis pendant un an cause blessure, c'est pas pour autant que je vais imposer à mes adversaires avec des moufles quand je recommence le tennis.
La vie irl reste la vie irl, lk est un jeu...
Reoups
 
Beiträge: 4
Registriert: Mi Mär 19, 2014 15:21

Re: Banni de lk

Beitragvon ༺ ZacBourage ༻ » Sa Mär 22, 2014 7:29

Vous inquiétez pas, un ami c est fait bannir il n a jamais su pourquoi non plus..
༺ ZacBourage ༻
 
Beiträge: 3
Registriert: Mi Mär 19, 2014 12:33

Re: Banni de lk

Beitragvon Lalwende » Sa Mär 22, 2014 12:49

Coucou mon palmier chéri ❤️
Je te retrouve ici car t'es pas trop la a la taverne 😁
Lalwende
 
Beiträge: 11
Registriert: Sa Mär 22, 2014 12:33

Re: Banni de lk

Beitragvon antoine warior » Sa Mär 22, 2014 13:14

On peux avoir combien de double conte max sans être banni ?
antoine warior
 
Beiträge: 1
Registriert: Mi Mär 19, 2014 17:55

Re: Banni de lk

Beitragvon Iduna » Sa Mär 22, 2014 13:39

Bonjour à tous !

Le joueur banni sait toujours pourquoi puisque lorsqu'il essaye de se connecter à son compte, un message apparaît avec la raison du bannissement.

Dans le cas de ban à cause d'utilisation de bot, il faut savoir que les bots mettent le serveur en danger, encore plus que les multi-comptes puisqu'ils sont gérés "artificiellement", se multiplient et bien entendu empêchent les vrais joueurs de se défendre de part leur masse... pour les gens qui aiment le jeu et investissent beaucoup de temps dessus, les bots sont une catastrophe... ce qui justifie la durée du bannissement lorsque le support trouve les coupables.

Bon weekend à tous !
Iduna.

Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
Benutzeravatar
Iduna
 
Beiträge: 173
Registriert: Fr Mär 14, 2014 12:25
Wohnort: QG Xyrality

Re: Banni de lk

Beitragvon ༺ ZacBourage ༻ » Sa Mär 22, 2014 15:46

Mon ami, s est fait bannir sans raison dans le message qui apparaît. Il a demandé, et n a jamais su.

Est ce qu un joueur utilisant le bot juste pour voir si les rumeurs sont vrais est en tord ?
Je précise qu il ne la plus jamais fait après.
༺ ZacBourage ༻
 
Beiträge: 3
Registriert: Mi Mär 19, 2014 12:33

VorherigeNächste

Zurück zu Général

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 1 Gast