Bugs

Re: Bugs

Сообщение Reiben » Пт апр 04, 2014 20:02

Un petit bug sans conséquence, dans la liste des améliorations, des fois ca s'inverse et puis ca revient. Bug sur Android Xperia Arc.
Reiben
 
Сообщения: 1
Зарегистрирован: Пт апр 04, 2014 19:55

Re: Bugs

Сообщение matt » Сб апр 05, 2014 8:17

maintenant les video ne rapporte plus 5 mais 2 pieces d'or c'est n'importe quoi
matt
 
Сообщения: 26
Зарегистрирован: Ср мар 19, 2014 19:14

Re: Bugs

Сообщение Iduna » Пн апр 07, 2014 11:10

Bonjour à tous !

Voici les réflexes à avoir si vous rencontrez un problème d'affichage sur votre périphérique :

  • Vérifiez que vous possédez bien la dernière mise à jour de l'application sur votre store
  • Videz le cache de votre périphérique (surtout après l'installation d'une mise à jour, le cache conserve les données des applications afin d'optimiser leur chargement, lorsqu'une nouvelle mise à jour arrive, les anciennes et nouvelles données peuvent entrer en conflit, produisant des bugs !)
  • Vérifiez que votre connexion internet fonctionne
  • Tester le problème sur la version navigateur du jeu : s'il n’apparait pas, le problème vient de votre périphérique

Si vos réglages changent :

Vérifiez que tous vos réglages sont les mêmes selon les appareils sur lesquels vous jouez :

Par exemple :

Sur Ipad vos rapports d'espionnage son activés
sur Iphone vous les avez désactivés

Les deux réglagles (normalement) sauvegardés entreront en conflit, lorsque vous cocherez/décocherez la case des réglages, votre choix ne sera pas sauvegardé sur l'un des deux appareils.

J'espère que ce mini-guide vous aura aidé, si vous avez des trucs et astuces contre les bugs, n'hésitez pas à les partager ! :)

Bon jeu !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
Аватара пользователя
Iduna
 
Сообщения: 173
Зарегистрирован: Пт мар 14, 2014 12:25
Откуда: QG Xyrality

Re: Bugs

Сообщение ------ » Пн апр 07, 2014 14:30

matt писал(а):maintenant les video ne rapporte plus 5 mais 2 pieces d'or c'est n'importe quoi


Bien vu Matt ! C'est quoi cette blague encore 😡😡😡 ! Il doit bien évidemment y avoir une très bonne explication a cela ...

Comme DAB on est prévenu de rien, aucune communication et les développeurs essayent de gratter partout ou ils peuvent ! 😔
------
 
Сообщения: 31
Зарегистрирован: Чт мар 20, 2014 7:58

Re: Bugs

Сообщение BetonMan » Вс апр 13, 2014 19:42

Je viens de perdre 14 000 PA en 1 tour. Normal ? Alors que le château était vide !!!
BetonMan
 
Сообщения: 9
Зарегистрирован: Пн мар 03, 2014 15:55

Re: Bugs

Сообщение Groz » Пн апр 14, 2014 20:24

Tu as combien de châteaux ?
Groz
 
Сообщения: 31
Зарегистрирован: Ср мар 19, 2014 16:53

Re: Bugs

Сообщение Cddx » Пн апр 14, 2014 20:58

BetonMan писал(а):Je viens de perdre 14 000 PA en 1 tour. Normal ? Alors que le château était vide !!!


Est-ce que le châteaux a changé de proprio ?
Ta peu être attaque en même temps qu'un autre qui avait un meilleure rapport PA/châteaux 😉 et tes arriver au dernier tour
Compte fermer.
Аватара пользователя
Cddx
 
Сообщения: 130
Зарегистрирован: Ср фев 26, 2014 14:05

Re: Bugs

Сообщение Shupee02 » Пт апр 18, 2014 21:01

Bonjour a tous!

Je viens vers vous, j'ai un petit problème je joue sur fr4 sur iPhone4S. Au bout d'une minute de jeu, des pubs se lancent et lancent des appels en 0800...

Comment les arrêter?!

Merci par avance
Shupee02
 
Сообщения: 1
Зарегистрирован: Пт апр 18, 2014 20:58

Re: Bugs

Сообщение eee » Пт апр 18, 2014 21:46

on peux pas sa le fait a plein de monde et aucun modo ne repondent
eee
 
Сообщения: 3
Зарегистрирован: Чт апр 17, 2014 14:03

Re: Bugs !!

Сообщение Éclipse » Сб апр 19, 2014 7:28

Bjr suis a une prise du château adverse presque vide il m f 10000pa pour le conquérir le jeu a f un Bug , il m f perdre la bataille perdre m pa et pour couronner le tt !!!!! Il m faut maintenant 11000 pour un autre château comme si j'ai acquis celui la ????? Je comprends plus rien ! Qq'un a déjà eu ce problème
Éclipse
 
Сообщения: 2
Зарегистрирован: Сб апр 19, 2014 7:23

Пред.

Вернуться в Général

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1