Anarchistes

Seigneur venez vous présenter à la communauté

Anarchistes

Postby Jokill » Mon Mar 09, 2015 3:13 pm

Salut les amis je ne pense pas être le seul, mais voila je desinstaler se jeu de mon tel, tellement il est nul, je m'explique cela fait plus de 3 ans que je perd mon temps sur se jeu, après être passer par plusieurs serveurs, j'apprend que sur FR6 les Toils ( c a dire aide unformatique autant les cheater ne peuvent être réaliser que par les Anarchistes) alors j'espère que vous aurez compris que se jeu est truqué d'avance et que des joueurs comme les Anarchistes non rien a foutre ici, une bonne bande de glander juste bon a cheater, si vous ne me croyez pas Goigle est votre amis, alors vérifier par vous mêmes, si vous êtes interresser par les comptes et oui j'ai récupèrer des comptes de personnes dégoûter avant moi, faite moi signe.
Jokill
 
Posts: 15
Joined: Sat Mar 22, 2014 4:52 am

Re: Anarchistes

Postby RATCHET-LOMBAX » Mon Mar 09, 2015 8:10 pm

C'est pas la peine de faire plusieurs topic copié collé, une fois c'est bon
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Anarchistes

Postby Vodka » Sat Mar 28, 2015 10:09 pm

C'est incroyable cette manie à dénigrer, mentir et inventer les choses ...

Au lieu d'admettre simplement être Plus faible ..
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

Re: Anarchistes

Postby FANTOOMAS » Fri Apr 10, 2015 2:59 pm

Lol encore un qui a perdu face à une bonne équipe soudé qui a décidé de jouer le jeu plutôt que de jouer diplomatie
Les anarchistes est une révolution sur lk ou les joueurs refusent les fausses règles imposées par les autres et se serve en effet de tous les outils fournis pour ce jeux et non les complots foireux de tant d'alliance

Gloire aux anarchistes
FANTOOMAS
 
Posts: 1
Joined: Fri Apr 10, 2015 2:54 pm


Return to Présentation Joueur

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron