Iduna

Seigneur venez vous présenter à la communauté

Re: Iduna

Postby Atom » Thu Mar 20, 2014 8:31 am

Groz, je suis Capitaine Jack Sparrow 😉
Atom
 
Posts: 5
Joined: Wed Mar 19, 2014 7:20 pm

Re: Iduna

Postby Acier » Thu Mar 20, 2014 2:30 pm

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 28 ans et j'ai une expérience d'un an de jeu bientôt , le 8 avril exactement . Je viens de seine et marne pas très loin de Melun .

FR6 Acier (mieux vos être seul que mal accompagné)
FR7 Acier à l'ordre d'iris
Acier
 
Posts: 8
Joined: Wed Mar 19, 2014 1:50 pm

👑༺⚔Ꭲɧįƀõę⚔༻👑

Postby ༺Ꭲɧįƀõę༻ » Thu Mar 20, 2014 3:58 pm

Bonjour,

Je suis 👑༺⚔Ꭲɧįƀõę⚔༻👑, roi des Couteaux de Glace sur Fr2, et simple chevalier de la Garde de Nuit sur Fr4.
L&K est un MMORPG très prenant et extrêmement chronophage, surtout lors des contacts diplomatiques.
Malgré cela, et mes presque deux ans d'addiction 🙀, je suis un fervent admirateur des capacités de jeu que nous offre les concepteurs.

Bien à vous !

Sire Thiboe
༺Ꭲɧįƀõę༻
 
Posts: 2
Joined: Thu Mar 20, 2014 3:43 pm

Re: Iduna

Postby boudha » Fri Mar 21, 2014 11:48 am

Bonjour a tous moi c'est boudha ou boubou pour les intime ;-) en principe je suis plutot discret ;-)
Fr4 fr5 fr6 mais je me consacre a present que sur fr4
CHEZ MA FAMILLE HUNTER !!!!!
voila ....irl 25 ans et 1 an et demi de jeux sur LK
boudha
 
Posts: 39
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:51 pm

Re: Iduna

Postby Lalwende » Sat Mar 22, 2014 12:43 pm

Coucou je comprends rien a ce forum ils auraient du le créer dans le même thème que sur lk en lu même car la c'est flou ..

Amélie sur fr1 aux aigles et loups et sur fr7 dragon noir 😊 joue depuis le 26 décembre 2011 sur fr1.

Je suis de Tourcoing dans le nord j'ai 21 ans.
Lalwende
 
Posts: 11
Joined: Sat Mar 22, 2014 12:33 pm

Re: Iduna

Postby Iduna » Sat Mar 22, 2014 2:26 pm

Bienvenus à tous et toutes !

Cela fait plaisir de voir les âges, origines, temps de jeu réunis sur le forum :)

Je ne sais pas si vous avez vu mais vous avez maintenant la possibilité d'ouvrir de nouveaux sujets sur votre serveur d'origine si vous le souhaitez, voila la liste des liens du forum pour chaque serveur :

Fr1
Fr2
Fr3
Fr4
Fr5
Fr6
Fr7

@Amélie qu'est ce que tu n'aimes pas du thème du forum ? Le thème c'est vrai se rapproche plus de la version pc du jeu que de la version portable. ;)

Bon weekend à tous !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Iduna

Postby Cddx » Sat Mar 22, 2014 3:47 pm

Le thème ?
c'est plutôt windows 95 😂
C'est tous noire et blanc, pas ergonomique pour revenir en arrière et les liens ne fonctionne pas (sur la version accessible depuis le jeu sur iPhone)
Compte fermer.
User avatar
Cddx
 
Posts: 130
Joined: Wed Feb 26, 2014 2:05 pm

Re: Iduna

Postby Lalwende » Sat Mar 22, 2014 4:42 pm

Ben j'aime rien de la configuration en fait ... Bien que le nouvelle version de lk est affreuse j'aurais penser qu'ils auraient fait dans le même thème ... J'ai Jamais jouer sur ordi (enfin 1 dodo je crois) mais bon la version portable est plus simple et plus clair ... Sur les forum lk on voit quand on a pas lu le message par le petit papier enrouler ... La c'est mis en orange mais c'est vite fait :/

Question a part :
Iduna tu es modératrice tu travail avec les créateur lk ?
Lalwende
 
Posts: 11
Joined: Sat Mar 22, 2014 12:33 pm

Re: Iduna

Postby Fingolfin » Sun Mar 23, 2014 7:44 pm

Salut salut
Moi c'est fingolfin, fr5 chez cavaliers soa, fr6 chez les francs et fr7 chez Piraticam maintenant pirates du chaos
Fingolfin
 
Posts: 1
Joined: Sun Mar 23, 2014 7:36 pm

Re: Iduna

Postby le-conquérant » Sun Mar 23, 2014 9:53 pm

Salut a tous !
Moi c est le conquérant ! ( pseudo restylé )
Expérience : fr4,fr6 et actuellement fr7.

J'ai dirigé la wing des chevaliers de diamant sur fr4, ( actuellement inexistante ), a dirigé la confrerie d'asgard sur fr6 et actuellement la même sur fr7 !
Elle est 23 ème et totalise 65 membres. Notre wing totalise 90 membres.
Elle est dirigée par un conseil de joueurs agueris et expérimenté dont je fais parti.

Bon jeu a tous !
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

PreviousNext

Return to Présentation Joueur

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron