Suggestion Hierarchisation des serveurs

Suggestion Hierarchisation des serveurs

Postby Jérémie » Mon Mar 23, 2015 7:12 pm

Bonjour/Bonsoir, cher staff de Lords&Knights

Je suis joueur débutant sur ce jeu, mais j’ai remarqué quelque chose : Vous possédez plusieurs serveurs, pour chaque pays, et vous en ouvrez des supplémentaires en cas de trop-plein (je suppose)
Mais, cette pratique a pour effet de rendre les autres serveurs déserts, tous les joueurs se précipitant sur le nouveau serveur. Si ce n’est pas cette situation qui se met en place c’est un quasi-monopole d’une seule alliance qui se met en place sur le serveur abandonnné.
Pour remédier à cela, j’ai pensé, avec mon ami, grand joueur de l&k, qu’un système de hiérarchie entre les serveurs serait une bonne chose, cela permettrait, par exemple, d’avoir un serveur pour débutants, un autre pour joueurs moyens etc… Je ne sais pas si c’est une proposition qui est réalisable, mais elle me paraît sensée. Le principe serait que, une alliance ayant accumulée assez de points se verrait « promue » et pourrait accéder à un autre serveur. Cette solution ne vous enlève absolument pas le droit de créer de nouveaux serveurs, cela créerait juste un échelon en plus dans la hiérarchie.
Pour régler le fait que, évidemment, chaque alliance repartirait de zéro, je propose, lors du changement de monde, de faciliter l’arrivée :
-En regroupant plus ou moins les membres d’une même alliance
-En offrant un petit bonus de Pa
-En augmentant sensiblement les loots des renégats en fonction du serveur où le joueur se situe (de façon croissante, bien entendu)

Toutes ces idées sont, je pense, dignes de réflexion, et je serais très honoré de voir que ma proposition a fait un petit écho dans votre équipe
Cordialement,
Jérémie.
Jérémie
 
Posts: 1
Joined: Mon Mar 23, 2015 6:01 pm

Re: Suggestion Hierarchisation des serveurs

Postby rrer » Mon Mar 23, 2015 10:22 pm

Oui, je suis d'accord avec toi, ca peut être tres interessant le principe de hierarchisation, après les avantages ne seraient peut être pas necessaire et le système pourrait etre individualisé, mais au dela des bouleversements provisoires que provoquerait ce système cela pourrait motiver fortement les joueurs a progresser. Si en commencant sur le serveur 9, le joueur obtient un total de 1000 points par exemple, il se voit offrir la possibilite d integrer le serveur 8, etc...

Pensez vous que cela soit envisageable?
rrer
 
Posts: 3
Joined: Wed Mar 18, 2015 8:50 pm

Re: Suggestion Hierarchisation des serveurs

Postby rrer » Mon Mar 23, 2015 10:28 pm

Ca pourrait permettre de faire un serveur consacré aux wings et a l apprentissage, avant de passer dans le serveur d au dessus, enfin ceci n est qu un exemple parmis tant d autre de ce que pourrait amener cette structure
rrer
 
Posts: 3
Joined: Wed Mar 18, 2015 8:50 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron