Virer les Anarchistes CHEATER

Virer les Anarchistes CHEATER

Postby Jokill » Mon Mar 09, 2015 3:12 pm

Salut les amis je ne pense pas être le seul, mais voila je desinstaler se jeu de mon tel, tellement il est nul, je m'explique cela fait plus de 3 ans que je perd mon temps sur se jeu, après être passer par plusieurs serveurs, j'apprend que sur FR6 les Toils ( c a dire aide unformatique autant les cheater ne peuvent être réaliser que par les Anarchistes) alors j'espère que vous aurez compris que se jeu est truqué d'avance et que des joueurs comme les Anarchistes non rien a foutre ici, une bonne bande de glander juste bon a cheater, si vous ne me croyez pas Goigle est votre amis, alors vérifier par vous mêmes, si vous êtes interresser par les comptes et oui j'ai récupèrer des comptes de personnes dégoûter avant moi, faite moi signe.
Jokill
 
Posts: 15
Joined: Sat Mar 22, 2014 4:52 am

Re: Virer les Anarchistes CHEATER

Postby Vodka » Sat Mar 28, 2015 10:16 pm

La c'est plus de la haine

C'est de l'amour

:))))
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

Re: Virer les Anarchistes CHEATER

Postby Mason2012 » Fri Apr 03, 2015 2:22 am

Je ne suis pas avec eux... Mais, je ne suis pas contre eux...

Les Anarchistes ont peut être exagéré sur les triches... Mais, 69 sur 100 alliances utilisent les triches... Il n'y as pas juste les anarchistes qui font ça... Et avant d'accuser, aillez des preuves aux lieux de faire de fausses accusations
Mason2012
 
Posts: 52
Joined: Sat Mar 15, 2014 2:25 pm

Re: Virer les Anarchistes CHEATER

Postby Vodka » Fri Apr 03, 2015 3:11 pm

Tout ceux qui connaissent lkt savent très bien que ce n'est pas un bot...

Juste des stat...

Tout sa viens d'une alliance qui ne pouvant gagner le combat des armes, espère gagner celui des mots en inventant tout et n'importe quoi
Vodka
 
Posts: 46
Joined: Thu May 01, 2014 7:14 pm

Re: Virer les Anarchistes CHEATER

Postby Cold. » Sun Apr 12, 2015 4:55 pm

Rageur 😁
Cold.
 
Posts: 23
Joined: Sun Sep 21, 2014 1:19 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron