Fonctionnalités

Fonctionnalités

Postby MAT~73 » Thu Feb 12, 2015 4:35 pm

Déjà, un grand bravo aux développeurs qui ont su mettre une belle MAJ.
Voici plusieurs fonctionnalités qui serait très utile dans ce jeu :

1) Messagerie
Je l'ai déjà dit une fois, mais je le redis. Il nous faut une option qui nous permet de trier nos messages dans plusieurs dossiers que nous créons nous même. Il nous fait aussi une barre de recherche pour retrouver des massages. Quand on arrive a + de 500 messages, je peux vous dire que c'est le bazar dans la messagerie.

2) Troupes
J'ai vu dans une suggestion, la création de nouvelles troupes. Je sollicite cette idée. Ce serait pas mal d'avoir des style de catapultes, béliers, Tours de sièges...

3) Interface général
M'en voilà à ma dernière idée.
Ça serait au top du top, d'avoir une interface général. Je m'explique. Ça serait un endroit, ou on voit TOUS les déplacements actifs en cours (attaques, échanges...). On y verrait aussi tous les châteaux, toutes les améliorations en cours. Ou bien voir quels châteaux ont 2 améliorations en cours... On peut y mettre quasiment tous ce qu'on veux.

Merci aux modérateurs de lire mon message et aux utilisateurs de dire ce qu'ils en pensent et/ou rajouter des + à ce que je viens de dire.

Encore merci aux développeurs.
MAT~73
 
Posts: 24
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:46 pm

Re: Fonctionnalités

Postby Mason2012 » Thu Feb 12, 2015 11:18 pm

C'est une super idée que tu as
Mason2012
 
Posts: 52
Joined: Sat Mar 15, 2014 2:25 pm

Re: Fonctionnalités

Postby MAT~73 » Fri Feb 13, 2015 5:43 pm

Voilà une autre suggestion que j'ai et qui pourrai être bien.

Un système d'événements
On classe les joueurs d'un même serveur en plusieurs catégories grâce à leur points (de 0->500 ; 501-> 1000 ; 1001 -> 2000 ....)
Chaque jour ou chaque 2 jours ou après 12h, un événement commence ( style celui qui fais le plus de lanciers, qui fais le plus de recherches, qui exécute le plus de mission...). A la fin de l'événement, les premiers joueurs gagne des pièces d'or ou bien alors des "lever étendard" utilisable sur le château qu'on veux...
On peut en faire de même avec une alliance entière...

Comme ça, ça nous permettrait de gagner d'espèces d'or qui dures à avoir sans payer.

A vos avis, messieurs les modérateurs et joueurs de L&K.
MAT~73
 
Posts: 24
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:46 pm

Re: Fonctionnalités

Postby RATCHET-LOMBAX » Fri Feb 13, 2015 6:04 pm

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir une fonction pour éditer ou effacer un message in game ?
Pour corriger une faute ou actualiser une info sans trop flooder, les forums ou les Mg rameront moins du coup
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Fonctionnalités

Postby Dagda » Fri Feb 27, 2015 12:52 pm

MAt, tes deux premières propositions sont au top des suggestions de la communauté. Je ferai suivre la troisième également même si ça me semble un brin compliqué (au moins c'est ambitieux).
Les événements, c'est également une idée à creuser.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm

Re: Fonctionnalités

Postby RATCHET-LOMBAX » Sat Feb 28, 2015 10:01 am

C'est pas urgent, c'était plus pour en avoir des info ( si ça va se faire ou non )
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^

Re: Fonctionnalités

Postby cuicui » Tue Mar 10, 2015 9:42 am

Ce qui serait extrêmement pratique aussi c'est une fonction de rechercher sur les titres de mp, c'est compliqué de retrouver un mp quand on en a beaucoup parce qu'on est ce ou chef d'alliance

Ce pourrait être fait de la même façon que la recherche sur le nom de chateaux dans la liste de chateaux, et ça simplifierait beaucoup la vie !!!
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Fonctionnalités

Postby Morden » Thu Mar 19, 2015 12:18 pm

Bonjour
Quand sera t il possible de déplacer du soutien d un château à un autre sans que les unités soient obligées de revenir à leur base ??
Morden
 
Posts: 1
Joined: Thu Mar 19, 2015 12:17 pm

Re: Fonctionnalités

Postby MAT~73 » Tue Mar 24, 2015 7:56 pm

Ca serai trop simple Morden
MAT~73
 
Posts: 24
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:46 pm

Re: Fonctionnalités

Postby Dam » Sun Mar 29, 2015 9:49 am

Surtout pas l'idée de moderm.
Les fakes seront inutile et l'intérêt du jeu perd tout son sens.
Dam
 
Posts: 3
Joined: Thu Aug 21, 2014 12:00 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron