Droits/postes

Droits/postes

Postby Véga » Sun Nov 23, 2014 7:39 pm

Plus les serveurs ce développe , plus il y a de grosse alliance . Et donc de nombreux joueurs ( Plus de 100 )
Du coup les 6 postes différents sont réservés à une infime partie de l'alliance !
Or par l'expérience que j'ai du jeu , les postes lis des amitiés car ont a un intérêt de plus à ce connecter et on est donc plus la qu avant !
Ce serait super d avoir plus de droits et d'en revoir certain
Véga
 
Posts: 16
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 pm

Re: Droits/postes

Postby Véga » Sun Nov 23, 2014 7:48 pm

Par exemple :
- Modifie diplomate en lui rendant un poste plus important dans la guerre ( lui donner un rôle crucial )
Peut être le mettre en contact avec le diplomate ennemis et mettre des conditions de guerre et en cas de victoire un butin ( donc un autre case sur l écran avec non pas mp mais diplo )
- un nouveau poste : " émissaire "
Mette en place un mode guerre plus précis avec sur le profil de l alliance contre qui elle est en guerre le nombre de prise ... Et les thermes de victoire mis en place par les diplo ( voir plus haut ^ ) . Si la guerre est sur le points d'être perdu l émissaire et reçu dans l alliance ennemi pur négocier
- les officier / généraux / soldat trois nouveaux poste qui permettrait de mieux organiser les alliances
- et enfin le mestre qui pourrait crée les mp .
Oui car tous nos mp ce ressemble est c'est pas super joli
Donc imaginons si une alliance veut crée un conseil des généraux ( voir plus haut ^ ) et bien il créerai un mp mais avec le contour du mp avec un fond comme pour dans la taverne exemple
Doc par exemple le conseil des généraux serait en fond or , le conseil des officier en argent , le conseil des diplomate en blanc et les mp ordinaux comme d hab.
Véga
 
Posts: 16
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 pm

Re: Droits/postes

Postby zaza la belle » Thu Nov 27, 2014 6:58 pm

Bonjour Vega,
Visiblement tu es débutants
Tout ce dont tu parle est possible avec tout ce qui existe à l'heure actuelle ( 👏👏👏 au support pour avoir introduit le rajout de jouer dans un MP existant )

Apres pour les MP terne qui se ressemble tous
Je pense que c'est a l'image de ton alliance ;)

Chez nous on trouve les MP TRES rapidement de par les symboles qu'on y a mit
zaza la belle
 
Posts: 12
Joined: Wed Jul 09, 2014 1:04 pm

Re: Droits/postes

Postby Véga » Sun Nov 30, 2014 10:16 am

Bonjour zaza visiblement tu te trompe ;
Non je ne suis pas débutant et rajouter des postes pourrait être pas.
Certes les mp sont visible mais tu dois en avoir très peu ;)
Pour ma part , 200 mp actif ...
Donc oui les émoticones aides mais ... Cela serait plus visible , trier les mp .
De plus de nouveaux postes agrandirai la vision du jeu , de nouvelle technique
Bonne journée a toi
Véga
 
Posts: 16
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 pm

Re: Droits/postes

Postby Le Baizé » Sun Nov 30, 2014 12:23 pm

Bonjour à vous,
Je trouve bien que sur un serveur comme F1, il y ai besoin d'éclaircir les postes et les responsabilités de chacun
Autant pour le tris des MP je te rejoint Vega
Autant pour ce qui est de la création de poste avec des fonctions supplémentaire ???? Je ne comprends pas qu'après une expérience de jeu de 4/5 ans dans ton alliance vous n'ayez pas encore réussit à trouver le moyen de vous mettre en place 😜 ( excuse la pique, mais je suis extrêmement dubitatif, quant à ta suggestion, venant d'un joueur avec une TRÈS solide expérience )
Le Baizé
 
Posts: 9
Joined: Thu Oct 16, 2014 8:41 am

Re: Droits/postes

Postby Véga » Wed Dec 03, 2014 4:41 pm

Salut l ami ;)
Non tkt mon alliance et moi sommes plus qu'au point avec le plus grands nombres de prises du serv ;pp
Nous sommes organiser , mais cetais juste pour personnaliser les mp ( oui nous le faisons déjà )
Mais juste comme dossier tu vois , par exemple , tu pourrais les mettre dans des "dossier" pour tu retrouver plus vite sans forcément lire le nom du mp ;p
La couleur etais un exemple , le dossier une autre possibilité :)
Véga
 
Posts: 16
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 pm

Re: Droits/postes

Postby cuicui » Sun Dec 07, 2014 9:25 am

Au moins un tri par date par ex, et une recherche par titre ce serait super
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Droits/postes

Postby Dagda » Thu Dec 11, 2014 10:59 am

Je ferai part de cette idée concernant les postes supplémentaires.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron