📩Fonctionnalité de la messagerie

📩Fonctionnalité de la messagerie

Postby Magicien d europe » Fri Nov 14, 2014 4:41 pm

Bonjour,

Je joue sur le serveurs France 3,dans mon alliance j occupe le poste de chef de guerres(CDG). La proposition que je propose je pense plairas à beaucoup de personnes qui occupe un ou plusieurs différents fonctions(haut conseil,diplo,carto etc...)

Je prends le exemple du CDG pour vous expliquer ma proposition. Les CDG pour monté des OP ont un multitude de mp offensif (off),personnellement j en et environs 100 et sans compter les mp hc et autre donc facile je monte à 120 mp actif..c est énorme!!😳

Donc ce que je propose c est que les développeurs ce penche sur une manières d aménagé dans les messagerie des genre de dossier qu on pourrait être créer/supprimer par le joueur où la joueuses.Ces dossiers on pourrait les nommer de la manière qu on souhaite et y classer les mp qu on souhaiterai à la intérieur. Ce qui permettrais d avoir une messagerie beaucoup plus lisibles et propre pour les joueurs et joueuses.

Exemple: on aurait un truc dans ce genre:

-Dossiers Op
➡mp attaque 1
➡mp attaque 2
➡mp attaque 3
...
-Dossiers diplo
➡mp diplo 1
➡mp diplo 2
...

A la place de ca:
➡mp attaque 1
➡Mp attaque 2
➡Mp attaque 3
➡Mp diplo 1
➡Mp diplo 2
...

Sachant que les différents mp actuellement peuvent être tous mélanger donc quand nous en avons beaucoup ça peut vite devenir difficile à si retrouver.
Si les développeurs pourrais mettre ce genre de proposition en place je crois que ça aiderais beaucoup personnes.
Magicien d europe
 
Posts: 24
Joined: Sat Feb 22, 2014 12:47 am

Re: 📩Fonctionnalité de la messagerie

Postby MAT~73 » Sat Nov 15, 2014 6:29 am

Oui, c'est une chose à développer tout de suite. Moi aussi, je suis carto donc ça fais vite beau ou de MP.
MAT~73
 
Posts: 24
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:46 pm

Re: 📩Fonctionnalité de la messagerie

Postby Waldhoho » Sat Nov 15, 2014 10:54 am

+ 10'000 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Pour compléter: en plus de l'outil de tri, un outil de recherche des messages et un autre permettant de faire des sélections multiples pour les supprimer / les déplacer ne seraient pas de trop non plus.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: 📩Fonctionnalité de la messagerie

Postby Iduna » Mon Nov 17, 2014 3:52 pm

Bonjour Magicien d'Europe,

Merci pour cette suggestion, je l'ai ajoutée aux suggestions de Novembre, j'y ai rajouté aussi ta suggestion Waldhoho ! Merci à vous, j'espère que ce sera mis en place très bientôt !!

D'ici là, bon jeu à tous !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: 📩Fonctionnalité de la messagerie

Postby Waldhoho » Mon Nov 17, 2014 5:50 pm

Maintenant que tu as répondu, je remarque que je ne pensais pas aux messages mais aux rapports pour la sélection multiple 😅
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: 📩Fonctionnalité de la messagerie

Postby Iduna » Fri Nov 21, 2014 10:07 am

Bonjour Waldhoho,

Ok j'avais mal compris, je rajoute les rapports à la suggestion par contre je crois que c'est quand même intéressant de garder l'idée aussi pour les messages. Qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: 📩Fonctionnalité de la messagerie

Postby Waldhoho » Fri Nov 21, 2014 11:30 am

Pas de problème, c'est moi qui me suis trompé ;-)

Et oui effectivement, avoir un max de possibilités de tri pour les message et les rapports car pour ces derniers, c'est un peu laborieux...
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron