Pièce d'or et carte bleu...

Pièce d'or et carte bleu...

Postby Gum » Fri Nov 07, 2014 10:14 am

bonjour à tous...
L'argent est maitre de la guerre. Tout le monde connait cette formule. Et nous ne sommes pas tous égaux devant ce probleme car cela en est un.
Je ne ferai pas trop de polémique sur le sujet, mais j'apporte une idée qui irai dans le bon sens.

Pourquoi lors d'une prise ne pourrions nous pas récupérer les PA que le joueur avait.
Ce qui me paraîtrai mérité. De plus, pourquoi ne pas pouvoir envoyer des PA au même titre que les ressources à qui on veut.

Il y a des joueurs qui progresse plus vite que d'autre et on le sait tous. De voir le premier de l'équipe avec 100 chateaux alors qu'on en a que 20. Ca fou les boules. Pourtant. On est connecté de la même façon. (C'est un exemple). Avec le partage et la récupération de PA. Ca limiterai l'avantage de certains à jouer à la carte bleu.
Je sais que ca vous rapporte messieurs les développeur et c'est de bonne guerre. Mais sur World. J'en ai un peu marre de voir ces grande nation à jouer à coup de billet de 500 alost que je joue avec 20....

Solution à trouver meme si elle est difficile. Je parle d'argent. Pour le reste. Le programme est très simple. Échange de ressource. Y compris les PA.

Merci et bon jeu.
Gum
 
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 7:25 am

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby Iduna » Fri Nov 07, 2014 11:59 am

Bonjour Gum,

Le problème (outre le fait que notre entreprise ferait faillite) est que cette fonctionnalité ne serait pas légale. En effet l'or (ou n'importe quelle ressource premium) acheté par un joueur X n'appartient qu'à lui légalement, il est le seul qui peut en disposer et payer Y euros pour les perdre presque aussitôt est un peu irritant...

Cela entraînerait donc probablement quelques procès et plus aucun joueur n'achèterait d'or, la société n'aurait donc plus les moyens de maintenir les serveurs, développer le jeu (cela inclus fixer les bugs et implémenter de nouvelles fonctions, serveurs etc...)

Bref, cette mesure entraînerait une cascade de conséquences négatives (cela inclut aussi les joueurs qui ne paient pas). Il est possible de riposter à l'usage de billets en utilisant le temps et la stratégie (notamment en alliance, l'union fait la force). Un joueur qui paie n'est pas forcément un bon joueur, le fait de payer facilite le jeu mais ça ne met pas en place une stratégie imbattable pour autant....

Je comprends ta frustration Gum, mais peut-être qu'une autre solution pourrait exister pour rendre le jeu plus égal.



Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby Stékip » Fri Nov 07, 2014 2:14 pm

Bonjour tout le monde!
Gum parlait de récupérer les pièces d'argent et non les pièces d'or. Je trouve l'idée excellente. Une fois le château conquis, on récupére bien les ressources... Alors pourquoi pas les PA et les PC.
Stékip
 
Posts: 1
Joined: Wed Nov 05, 2014 4:29 pm

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby Véga » Fri Nov 07, 2014 7:30 pm

Oui en effet c'est une super idée !
Le nombre de fois que j'ai penser à cela , partager des pa entre membres
Et récupérer les pa du château conquis ! Le rêve !
Véga
 
Posts: 16
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 pm

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby Gum » Sat Nov 08, 2014 4:06 am

Bonjour et merci pour cette réponse.

Je parlais effectivement des pièces d'argent à pouvoir échanger entre joueur ou à récupérer lors de la prise d'un chateaux. Ce qui changerai considérablement la façon de jouer.

Pour les pièces d'or nous ne sommes pas tous égaux. Et cette fonction de récupération de PA changerai de mon avis beaucoup de chose.

Quand à la stratégie du jeu sur de gros serveur tel que Word. On a un souci qui est bien francais. Lol!!! Mais le sujet n'est pas la.....

Je comprend tout à fait que l'or vendu fait vivre votre entreprise et c'est bien normal que de trouver des gens pour en acheter (moi le premier). Et je ne remettai pas en cause cela. Meme encore une fois si nous ne sommes pas tous égaux. Mais c'est le jeu...
Gum
 
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 7:25 am

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby Gum » Mon Nov 10, 2014 12:14 pm

Bonjour.
Pour faire suite à ce post, je viens exposer mon (notre probleme).
Et ce n'est pas de la frustration mais plutôt de l'anti jeu auxquel on ne peu pas rivaliser.

Nous sommes une petite equipe avec 6/7 joueurs actif (meme pas peur😂)
On tape du russe. Tout du moins on essai. On vient de prendre une sérieuse fessée mais a 50 contre 1. Le jeu etait vite fait. Notre souci. C'est qu'on leurs a fait perdre pas mal d'unité.
Et aujourd'hui. Sur deux chateaux isolés on envoi à nouveau. Chateau vide. Ça sent bon pour nous, pas de chance. En 1 tour. Plus de 2000 unités arrive. Et a chaque tour le chateaux ce rempli. Euh. Avec des chateaux assez loin il faudrai m'expliquer comment en 10mn des hastaires en nombre arrive plus vite que les CL.
Alors je veux bien qu'on achète des PO a grand coup de carte bleu et ça fait vivre votre entreprise mais la.... Cest de l'anti jeu.. Et sincèrement. Je préfère quitter un serveur comme worl que j'adore que de jouer dans ces conditions ....
Je trouve ça dommage et regrettable. Meme si l'argent est le nerf de la guerre. Mais bon... Je vais pas mettre 400€ par mois sur un jeu pour rivaliser...

Mon équipes et moi meme retournons sur les Fr. Nous ne voulons pas jouer dans ces conditions meme si nous comprenons. ....

Bon jeu.
Gum
 
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 7:25 am

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby Iduna » Mon Nov 10, 2014 3:51 pm

Bonsoir Gum,

Oups je suis désolée j'avais mal compris ta suggestion. Je vais transmettre pour les PA. :oops:

Je comprends ta frustration et celle de tes amis sur le serveur Battle World, malheureusement à mon humble niveau il n'y a pas grand chose que je puisse faire, bien sur je reporte l'agacement des joueurs mais l'ultime décision sur l'application ou non de modifications dans le jeu vient de beaucoup d'autres personnes.

Dans le cas des serveurs battle ce qui vient encore compliquer les captures et guerres c'est le décalage horaire... quand les uns sont réveillés, les autres dorment encore...

Dans ces conditions et à 50 contre 1 c'est sur que ça rend les choses très très ardues...

Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby Gum » Mon Nov 10, 2014 7:19 pm

Merci encore de votre réponse...
Mais je ne frustre pas. C'est un jeu...
Et depuis ca certions je suis dessus. Parmis de ce qu'on peu appeler les meilleurs équipes. Mais bon...
La, ce qu'on mets en cause. Meme si encore une fois nous comprenons'. C'est le fait de ces maudit PO employer de façon à ne pas pouvoir rivaliser. Et ca, c'est un peu déplorable.
C'est comme ci je venais concurrencer L&K a grand coup de millions. Pas sur que votre jeu résiste. La solution. Il n'y en a pas... Mais j'avais envi de pousser mon coup de guele. Parce que c'est désolant de quitter un serveur qu'on aime a cause de ca. Et de ce retrouver à plus faible niveau.
C'est Comme jouer a un jeu dont tu as l'habitude et de le faire en mode débutant.
Quels tactic employer face à l'argent ?? Ben y en a pas. Meme en nombre. A moins de le preuve du contraire ....
Je n'en veut a personnes et je continuerai d'adorer ce jeu... Mais...

Je trouverai un jours une solution....
Et si je n'y arrive pas. Il me restera ma détermination à non pas etre le meilleur... (Ca n'existe pas). Mais etre le plus juste...

Bon jeu à tous. ... Et avis à tous. On arrive...😂😂😂
Je sais pas encore ou et comment. Mais poussez les meubles. 😂😂😂
Gum
 
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 7:25 am

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby redge » Mon Nov 10, 2014 9:23 pm

Bien dit gum et je serai là aussi....ahahah
redge
 
Posts: 2
Joined: Mon Nov 10, 2014 4:12 pm

Re: Pièce d'or et carte bleu...

Postby Véga » Tue Nov 11, 2014 8:22 pm

Salut gum ;
le pay to win est présent dans tous les jeux !
Après nous sur fr2 ont a pas de pb de ce genre ;
Tu as l'aire d'avoir une sacrée petite équipe avec toi et si par hasard vous venez sir fr2 vous serez les biens venus dans notre alliance je vous aiderez ;D
Véga
 
Posts: 16
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 pm

Next

Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron