Conférence vocal

Conférence vocal

Postby Blackskull » Sun Oct 26, 2014 9:33 am

A quand l'option pour échanger comme sur tous les jeux en réseaux avec la conférence vocal
Ras le cul de passé par skyp etc..
Je ne parle passe visio bien lire le message hein mais bien vocal
Car échanger des technique stratégie d'attaque plan d'attaque et donnée un sens à ces idée reste de l'époque de croumanion en SMS ou en forum écrit

Merci à vous
Blackskull
 
Posts: 7
Joined: Sun Mar 02, 2014 5:17 pm

Re: Conférence vocal

Postby Iduna » Fri Oct 31, 2014 5:50 pm

Bonjour Blackskull,

Merci pour cette suggestion. Un système de chat vocal est quelque chose de très très lourd à implémenter dans un jeu. Cela implique des moyens (notamment humains en matière de développement) que pour l'instant nous n'avons pas. Je garde toutefois ta suggestion, peut-être qu'un jour elle sera plus réalisable que maintenant.

Bon weekend !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Conférence vocal

Postby Blackskull » Mon Nov 10, 2014 4:42 pm

Avec les pub et l'argent tirée des PO le support lords knight n'a pas les moyen...!!!
Ils ont cas monter un serveur vocal avec des pub visuelle pendant nos conférence vocale entre joueurs lol

Merci pour la réponse tous de même
Good Game à tous
Blackskull
 
Posts: 7
Joined: Sun Mar 02, 2014 5:17 pm

Re: Conférence vocal

Postby Iduna » Wed Nov 12, 2014 11:12 am

Bonjour Blackskull,

J'aime bien ton sens de l'humour mais tu n'as pas le sens des réalités de ce que coûte une telle mesure en matière de :

1) Moyens humains (développer un système de conférence qui puisse marcher sur navigateur/android/iOS nécéssite au moins 3 voir 4 développeurs différents).

2) Moyens financiers

3) Puissances des téléphones/tablettes des joueurs qui sont tous plus ou moins différents (tu pourras par exemple joueur sur un vieux samsung mais en aucun cas utiliser cette conférence vocale).

L'important ici est de rappeler que non, on ne peut pas tout faire dans un jeu sur navigateur/android/iOS, ce n'est pas un jeu purement sur ordinateur ou sur console qui possède des moyens énormes tant humains que financiers.

Ahhh oui... good game à tous lorsque l'on aime que l'Europe se transforme en Chine en matière de conditions de travail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Conférence vocal

Postby Mason2012 » Wed Dec 03, 2014 7:53 pm

Je suis de l'avis a Iduna, il faut de l'argent et de l'aide humaines... En ce moment, tout est informatisé dans ce jeu... De plus, il est difficile pour un jeu sur iOS ou Android de faire une version vocal a moins de recommencer à zéro
Mason2012
 
Posts: 52
Joined: Sat Mar 15, 2014 2:25 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron