Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby bi » Fri Oct 17, 2014 8:40 pm

Il serai super si on pourrais synchroniser tous ces châteaux, à une attaque déjà commencer en 1 clique. Dans le même principe que pour vendre tous ces ressources de ces châteaux ou le recrutement
bi
 
Posts: 6
Joined: Tue Aug 12, 2014 11:07 am

Re: Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby Le Baizé » Fri Oct 17, 2014 10:06 pm

On pourrait aussi juste cliquer sur le lien et DIRE attaque
Ou défend avec la fonction vocale


Comme ça plus besoin de jouer

Oui ça serais trop génial
Non mais sérieusement si tout est automatique pourquoi tu joue ???
Le Baizé
 
Posts: 9
Joined: Thu Oct 16, 2014 8:41 am

Re: Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby bi » Tue Oct 21, 2014 3:21 am

Si pour toi jouer c'est sélectionner tes châteaux, un a un, (je t'explique pas quand tu en a 200) et faire sélectionner dans chaqu'un d'entre chaque groupe d'uniter que tu veux envoyer. Et bah sa je n'appel pas jouer !! Je préfère quand il y a un peu de technique. Après si tu veu jouer a un jeu ou il faut juste cliquer et faire next, et ne pas réfléchir.. Tu peu "t'amuser" avec ta souris et essayer de battre ton propre record de clique à la minute
bi
 
Posts: 6
Joined: Tue Aug 12, 2014 11:07 am

Re: Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby Waldhoho » Tue Oct 21, 2014 8:15 pm

J'hallucine 😂😂😂

Il est normal qu'organiser une attaque prenne du temps 😒

Et que balancer 200k uo ne se fasse pas aussi rapidement que d'en mettre 10k...

Après, en suivant ton idée, on pourrait juste sélectionner la cible, donner une heure d'impact et tout part direct, c'est pas génial ça?
Comme ça tu joues 3s dans ta journée mais ça suffit pour faire une prise de guerre.

Si ça c'est du jeu...

Au fait, baizé sait bien ce que c'est de manier 200 châteaux. Sur un serveur comme FR4, rares sont lesactifs qui en ont moins de 100.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby bi » Wed Oct 22, 2014 6:07 am

Dépriment cet conversation et vraiment inutile.
Je vois qu'il y a des constructifs qu'il en ressort.

Sur FR1 nombreux se qui on plus de 100cx. Et ceci un exemple, si tu veux je peu dire 70 cx ou X cx.. Lol

Car pour vous menez une attaque c'est prendre les cx est attaque avec tous c troup. Pas du tout !!! Car si tu fais ton adversaire mais tout ces troupes en défense est tu préféra énormément d'uniter.

Il faut aussi lancer de fausse attaque avec 80000 cx mais avec des charrettes sur un cx et sur le cx qui t'intéresse tu envoie 4 cx avec toutes troupe. Comme sa tu gagne un cx plus facilement.
bi
 
Posts: 6
Joined: Tue Aug 12, 2014 11:07 am

Re: Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby Waldhoho » Wed Oct 22, 2014 6:20 am

Tu sais, je connais toutes les ficelles aussi.

N'en demeure pas moins qu'au niveau du temps investi, il est normal que ça soit long d'envoyer plusieurs centaines de milliers d'uo.
Si faire une attaque synchro lors d'une op prend aussi peu de temps que de piller le renégat voisin, y a un problème.

Il y a des limites à poser à la facilité quand même...
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby Iduna » Wed Oct 22, 2014 2:44 pm

Bonjour à tous,

Effectivement une telle suggestion, si appliquée réduirait le gameplay du jeu à néant... Je comprends parfaitement les problèmes des joueurs très actifs ayant beaucoup de châteaux, toutefois c'est vrai que simplement cliquer pour lancer une attaque paraît trop simple, de plus je ne parle même pas des fausses manipulations qui pourraient entrainer des catastrophes et bien des guerres....

Je vais toutefois remonter la suggestion, peut-être que les développeurs trouveront un compromis entre le "fastidieux" et le "trop facile"...

Bonne soirée à tous.
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby bi » Wed Oct 22, 2014 9:04 pm

Ok merci pour cette réponse. J'espère qu'il trouverons un compromis. Mais je comprend aussi qu'il ne faut passe que sa soit trop facile. Continuer comme ça
bi
 
Posts: 6
Joined: Tue Aug 12, 2014 11:07 am

Re: Synchroniser les attaque de tous ces cx en un clique

Postby Loggy2003 » Fri Oct 24, 2014 5:56 pm

bi wrote:Dépriment cet conversation et vraiment inutile.
Je vois qu'il y a des constructifs qu'il en ressort.


C'est toi qui l'a lancée cette discution

P.s. : deprimant s'ecrit avec a et pas e (7 eme lettre)
Loggy2003
 
Posts: 49
Joined: Sun Mar 23, 2014 1:48 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron