Animation d'attaques

Animation d'attaques

Postby Smc914 » Tue Oct 14, 2014 5:32 am

Bonjour

Je suis sur Android et ai remarque une difference entre l'apparence sous IOS sur les animations d'attaques.

Ce visuel de chateau en flamme avec des soldats tapant dessus etait plutot pas mal et je regrette de ne pas l'avoir sous Android.

Est ce en projet?

Merci d'avance
Smc914
 
Posts: 1
Joined: Sun Jun 01, 2014 11:46 am

Re: Animation d'attaques

Postby Iduna » Wed Oct 15, 2014 1:50 pm

Bonjour Smc914,

En fait le principal problème pour la version Android, est d'adapter le jeu à toutes les sortes d'appareils qui utilisent le système (de certains assez anciens qui rament un peu jusqu'aux smartphones de dernières générations). Google n'autorise pas d'avoir plusieurs version d'une même application avec par exemple des graphismes améliorés sur une version et plus "soft" sur une autre...

Ce problème ne se posant pas sur la version iOS (en général les iPhones/iPad/iPod sont un peu tous fait sur le "même moule") les développeurs peuvent se permettre "plus de libertés" avec les graphismes et scènes animées.

Du coup certains petits détails amusants ne peuvent pas être utilisés sur Android car cela demanderait trop de "puissance" pour des appareils un peu plus vieux.

Je vais transmettre ta suggestion Smc mais je ne suis pas sûre qu'elle sera adaptée ni même que ce soit possible dans un futur immédiat.

Bon jeu !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest