Quelques propositions

Quelques propositions

Postby cuicui » Fri Oct 10, 2014 6:40 pm

Bonjour,

J'aurais quelques propositions de fonctionnalité pour une prochaine version :

- pouvoir trier les mp (plus vieux/pour récent, lu/non lu, recherche mot du titre)

- pouvoir retirer quelqu'un d'un mp, ça évite d'avoir à en refaire qd quelqu'un quitte l'alliance par ex

- n'autoriser que l'auteur du mp d'ajouter /retirer quelqu'un d'un mp

- pouvoir accéder à la fiche d'un château (pas forcément que les siens) sans passer par la carte (qd on a peu de reseau des fois on peut pas accéder au menu soutien ou attaque ou autre car la carte se charge pas) : en passant par la liste des châteaux d'un joueur par ex

- pouvoir voir si un joueur est en mv depuis sa fiche sans avoir besoin de sélectionner un château

- pouvoir rechercher un joueur dans la liste des joueurs du serveur par un nom ou une partie du nom

- pourvoir chercher une joueur dans son alliance par son nom ou une partie sur nom

- avoir une permission qui permettrait d'avoir qqs stats sur les joueurs et son alliance : date de dernière prise de pts, date de dernière prise de châteaux, à l'alliance ou pas, nbre de joueurs prenant des château, nbre de joueurs en mv, ... Etc...

- avoir une notification de perte de château (pas juste des rapports d'attaques mais un rapport qui dis : vous avez perdu tel château)

- pouvoir exporter la carte en image sur un format assez grand parce que sur phone pas toujours facile de se faire une idée de l'ensemble de la carte
....

J'avais d'autres idées ça me reviendra 😂😂
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Quelques propositions

Postby mahtis02 » Fri Oct 10, 2014 9:52 pm

Serait il possible d'instaurer un tchat alliance ainsi qu'un autre pour l'ensemble de la map sans être obligé de passer par le biais des forums quibrame énormément.
mahtis02
 
Posts: 1
Joined: Tue Sep 23, 2014 8:40 pm

Re: Quelques propositions

Postby cuicui » Sat Oct 11, 2014 10:22 am

- avoir l'indication de la date à laquelle les jours de mv reviennent aux : la on dis il reste tant de jours de mv mais on sait pas qd le compteur revient à 0 même si on sait qu'on a commencé à jouer me souvient plus du jour exact pour moi part
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Quelques propositions

Postby cuicui » Sat Oct 11, 2014 10:23 am

Reviens à 42 pardon
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Quelques propositions

Postby cuicui » Sat Oct 11, 2014 10:24 am

- avoir l'indication de la date à laquelle les jours de mv reviennent au max : là on dit il reste tant de jours de mv mais on sait pas qd le compteur revient à 42 même si on sait qu'on a commencé à jouer me souvient plus du jour exact pour moi part
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Quelques propositions

Postby Waldhoho » Sat Oct 11, 2014 11:14 pm

👍👍

J'en ai aussi une pour les rapports:
Pouvoir faire une sélection groupée des rapports afin notamment de les supprimer en gardant les autres.
Pour l'instant, c'est pénible de devoir à chaque fois consulter le rapport, appuyer sur la poubelle et ensuite on revient tout en haut dans la liste, il faut redescendre pour chercher le rapport à supprimer....
Bref, pouvoir manier les rapports comme c'est possible de le faire avec les messages.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Quelques propositions

Postby Mason2012 » Sun Oct 12, 2014 1:47 pm

Moi aussi, j'en ai une...

Pouvoir avec une section de messagerie instantané...

Pouvoir parler en directe, sans avoir à rafraîchir le jeu (Déconnecté et reconnecter)

Pouvoir parler en direct avec les membres de notre alliance... En autre mot, avoir une section de chat pour chaque alliance...
Mason2012
 
Posts: 52
Joined: Sat Mar 15, 2014 2:25 pm

Re: Quelques propositions

Postby Dagda » Mon Oct 13, 2014 1:49 pm

Bonjour,

merci pour toutes les suggestions, je ferai en sorte d'en faire part.
Je peux déjà vous annoncer qu'un chat d'alliance est effectivement prévu. Je n'ai aucune date mais c'est dans les cartons.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm

Re: Quelques propositions

Postby cuicui » Sat Oct 25, 2014 8:15 am

Bonjour

Il serait bien aussi quand on lance les missions en masse pour tous les châteaux de pouvoir sélectionner pour tous les châteaux en même temps les missions que l'on veut lancer, plutôt que de faire tous ses châteaux un par un pour cocher/décocher les types de missions qu'on veut lancer
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Conférence vocal

Postby Blackskull » Sun Oct 26, 2014 9:01 am

A quand cette option pour des conference vocal
Afin d'échanger enfin comme sur tous les jeu en réseaux nos idée vocalement.......

Ras le cul de passer par skyp etc
Blackskull
 
Posts: 7
Joined: Sun Mar 02, 2014 5:17 pm

Next

Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron