joueurs actif

joueurs actif

Postby chief keef » Tue Sep 02, 2014 10:47 am

Bjr ..je sais pas si la question a dejas était poser
Mais est ce qu'il est possible de rajouter un temoin de couleue dans la liste des joueurs situer dans le profile de l'allyance pour voir si les joueur sont actif ou pas. Comme sur MSN ou le tchat de facebook lol.

Merci ...
chief keef
 
Posts: 1
Joined: Sat Mar 22, 2014 6:59 pm

Re: joueurs actif

Postby Loggy2003 » Sun Sep 07, 2014 6:32 am

Ou quelque chose a coté ou on voit "... Days ago" ou alors "connecté la derniere fois il y a : ... Jours"
Loggy2003
 
Posts: 49
Joined: Sun Mar 23, 2014 1:48 pm

Re: joueurs actif

Postby Blackskull » Sun Oct 26, 2014 11:19 am

Ouai autant allez dire quand peut il nous attaquer alors....

Ça resterais un régale pour les taupes cette option
Blackskull
 
Posts: 7
Joined: Sun Mar 02, 2014 5:17 pm

Re: joueurs actif

Postby Iduna » Mon Oct 27, 2014 8:59 am

Bonjour Chief Keef,

En fait cette option n'existe pas volontairement car effectivement quelqu'un jugé "inactif" pendant quelques jours serait la proie idéale des "chasseurs d'inactifs" alors que la personne peut-être amenée à ne plus jouer temporairement pour des raisons personnelles ou professionnelles. Si ce joueur/joueuse revient pour ne plus trouver que des cendres à la place de ses châteaux, vous imaginez la déception... surtout sachant que ça pourrait arriver à chacun/chacune.

Bon jeu !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: joueurs actif

Postby Sཤཔབ༨༨༒ » Tue Nov 04, 2014 10:53 pm

Je trouve l'idee interessante.
Peut etre serait il possible que l'info ne soit visible qu'avec un certain niveau de permissions.

Au dela de chasser de l'inactif, c'est aussi un moyen de proteger plus efficacement les chateaux de ceux qui ne peuvent etre la pour x raison.
Sཤཔབ༨༨༒
 
Posts: 25
Joined: Wed Mar 19, 2014 3:55 pm

Re: joueurs actif

Postby Iduna » Wed Nov 05, 2014 5:31 pm

Bonjour,

Oui effectivement, l'idée des permissions est intéressante, surtout si le joueur lui-même peut décider s'il souhaite réveler ces informations ou pas à ses coéquipiers d'alliance par exemple...

Je la note pour le rapport de Novembre :)
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron