Amélioration de la dernière maj

Amélioration de la dernière maj

Postby Lord Chrris - LC » Tue Jul 29, 2014 3:06 pm

Depuis la dernière maj, le total des sujets de la synthèse de tous les châteaux est désormais celui des sujets présents dans les châteaux et non plus celui des sujets restants à former.
Ce dernier indicateur est beaucoup plus pertinent et utile. Il serait bien de le remettre tel qu'il était.

Depuis la dernière mise à jour, lorsque l'on recrute sur plusieurs châteaux en même temps, il existe des dépassements de liste de recrutement. Avant on voyait facilement ceux qui dépassaient car ils étaient en rouge. Maintenant on doit passer en revue tous les châteaux ce qui est long et fastidieux. Serait il possible de remettre la couleur ou mieux permettre de sélectionner "ne pas étendre la liste" ?

Il serait aussi intéressant de pouvoir mettre n'importe quel château (pas forcément un des nôtres) en "château actif" afin de pouvoir organiser défense et attaque en fonction de la distance.

Il faudrait aussi dans "effort de guerre" pouvoir retirer le château pour lequel on a fait cette demande. Notamment si on ne souhaite plus d'aide.

Merci !!!
Lord Chrris - LC
 
Posts: 13
Joined: Fri Jun 20, 2014 12:17 pm

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby Lord Chrris - LC » Wed Jul 30, 2014 11:54 am

De plus il faudrait revenir à l'affichage précédent sur les mp car là c'est trop gros et les posts sont plus longs. Il faut beaucoup scroller du coup. Et c'est moins lisible pour faire des paragraphes.
Lord Chrris - LC
 
Posts: 13
Joined: Fri Jun 20, 2014 12:17 pm

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby zaza la belle » Sun Aug 17, 2014 6:43 pm

Visiblement le support s'en moque 😁
zaza la belle
 
Posts: 12
Joined: Wed Jul 09, 2014 1:04 pm

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby Dagda » Wed Oct 01, 2014 8:34 am

Nous prenons en compte toutes les critiques et les suggestions. Nous ne répondons par contre pas nécessairement à toutes les contributions.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby HGG en force » Tue Oct 07, 2014 9:45 am

Depuis la dernière mise à jour, lorsque l'on recrute sur plusieurs châteaux en même temps, il existe des dépassements de liste de recrutement. Avant on voyait facilement ceux qui dépassaient car ils étaient en rouge. Maintenant on doit passer en revue tous les châteaux ce qui est long et fastidieux. Serait il possible de remettre la couleur ou mieux permettre de sélectionner "ne pas étendre la liste" ?


très bonne suggestions, pour autant que l'ont aie plusieurs châteaux
HGG en force
 
Posts: 2
Joined: Tue Oct 07, 2014 9:21 am

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby cuicui » Thu Oct 09, 2014 5:41 pm

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter une recherche dans la liste des mp comme celle sur les noms de châteaux ? En effet qd on a beaucoup de mp tous les jours ça devient compliqué de retrouver ceux qui ont à peine quelques jours parfois

Merci !
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby cuicui » Thu Oct 09, 2014 5:41 pm

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter une recherche dans la liste des mp comme celle sur les noms de châteaux ? En effet qd on a beaucoup de mp tous les jours ça devient compliqué de retrouver ceux qui ont à peine quelques jours parfois

Merci !
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby cuicui » Thu Oct 09, 2014 5:44 pm

Et est-ce ce qu'il s'était possible dans la dernière maj de redonner une taille normale dans mes champs de saisi de texte, sur les forums ou les mp, la sont beaucoup trop petits...
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby Waldhoho » Thu Oct 09, 2014 6:04 pm

Très bonne suggestion 👍👍
En tant que dirigeant, je dois avoir quelques centaines de messages en tout 😂
Et j'aime pas les supprimer lol.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Amélioration de la dernière maj

Postby cuicui » Thu Oct 09, 2014 9:31 pm

Pareil j'en ai des centaines et je mets un temps fou à en retrouver certains, suis même obligé d'en refaire qd je les retrouve pas du coup y en a de plus en plus 😂
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Next

Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron