refaire le design

refaire le design

Postby Aligi » Thu May 08, 2014 9:53 am

Bonjour, ils me semblent que certain on déjà proposer mais rien n'a été fait pourtant si vous faites un sondage TT le monde va être pour. Si on compare LK à d'autre jeux du même genre LK passe pour un jeu "entré de gamme" les graphismes sont horribles ! Rien qu'a regarder la vu du château sa me donner des nausées... Donc ma suggestion est un alignement à la concurance un jolie design attire les gens ! Alors pourquoi ne pas faire une vrais refonte du jeu ? Plutôt que de mettre des pub et dégouter 80% des joueurs (rappel sans joueur plus de lk). Après TT vous voulez dégouter les joueurs ? Ou en attirer ?
Aligi
 
Posts: 14
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:36 pm

Re: refaire le design

Postby le-conquérant » Fri May 09, 2014 10:56 pm

Te fatigue pas. T as 1 chance \ 10 que les modos te répondent et 1\1000 que les concepteurs prennent en compte ta suggestion.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: refaire le design

Postby Aligi » Sat May 10, 2014 5:22 am

C'est quand même incroyable que se forum soit laissé à l'abandon...
Aligi
 
Posts: 14
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:36 pm

Re: refaire le design

Postby le-conquérant » Sat May 10, 2014 9:14 am

C est tout le jeu qui part en couille. Les modérateurs délaissent leurs postes et ne repondent qu'a peu de sujet. Les concepteurs n ont toujours pas enlever leurs pubs. Par contre pour organiser des concours a la con la ils sont forts ! Et on parie combien qu ils vont nous trouver une magouille pour nous soutirer de l argent !
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: refaire le design

Postby Aligi » Sat May 10, 2014 9:22 am

Ouaip c'est vrais qu'ils font la grave erreur d'oublier qui fait vivre le jeu... Je joue a Empire four kingdom en parallèle et c'est franchement mieux fait. T'as l'impression de jouer à un jeu de notre temps alors que LK franchement... Mais bon tant que j'aurai mon alliance je jouerai à LK je pense à la fin de cette alliance si rien ne change j'arrêterai...
Aligi
 
Posts: 14
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:36 pm

Re: refaire le design

Postby Myck » Sun May 11, 2014 10:35 am

Bien dit ... Également d'accord avec vous
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: refaire le design

Postby Loggy2003 » Wed Jul 02, 2014 9:11 am

C'est vrai moi avant je venais pas souvent ici et je pensais qu'il y avait un devellopeur et que l'equipe se reduisait a 1 membre!
Loggy2003
 
Posts: 49
Joined: Sun Mar 23, 2014 1:48 pm

Re: refaire le design

Postby Dagda » Tue Aug 05, 2014 12:53 pm

Bonjour à tous,

nous ne répondons effectivement pas nécessairement à toutes les suggestions mais nous les retenons toutes et les faisons passer aux développeurs. Toutes ne peuvent évidemment pas être implémentées mais elles sont toutes étudiées. Les développeurs continuent à travailler constamment à l'amélioration du jeu.
Si vous avez un problème ou des questions par rapport au jeu, merci de soumettre un ticket au support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Dagda
 
Posts: 114
Joined: Wed Feb 12, 2014 4:18 pm

Re: refaire le design

Postby optimus24 » Fri Aug 08, 2014 12:47 pm

Refaire le design, moi je dit non, améliorer déjà les emoticones que Android puissent les lire, les pubs faut les laisser sa fait fonctionner du monde, concernant la vu de château c'est ptete pas la meilleure vu mais bon... Optimus 24 des Phoenix, expérience sur fr1 à fr8
optimus24
 
Posts: 1
Joined: Fri Aug 08, 2014 12:32 pm

Re: refaire le design

Postby ant59 » Fri Aug 15, 2014 9:42 am

Personnellement je trouve que le jeu est un peu "rustique" version graffisme, je suis pour les refaires, mais pas pour un jeu futuriste qui n'est plus rien a voir avec le thème premier!
ant59
 
Posts: 1
Joined: Tue Jun 10, 2014 4:07 pm

Next

Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest