Défense lente

Re: Défense lente

Message par ------ » Mer Mars 26, 2014 19:39

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi spikemoi !

Les DL sont a la bases de ce jeu et tu dois pouvoir défendre ton château face a l'assaillant. Si tu subis une grosse attaque je peut te dire qu'il va t'en falloir des heures de DL pour sauver ton château. Et c'est beaucoup plus contraignant de faire des longues DL plutôt que de synchro 50 châteaux sur une cible et mettre le paquet en uo.

Pas besoin d'être chômeur pour monter une belle DL, et puis tu n'est pas forcément seul pour la faire.

Les DL font parties des stratégies de ce jeu et elles ne doivent surtout pas disparaître. On est pas dans un jeu de bourrin ici ...
------
 
Message(s) : 31
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 7:58

Re: Défense lente

Message par Spikemoi » Mer Mars 26, 2014 19:52

------ a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec toi spikemoi !

Les DL sont a la bases de ce jeu et tu dois pouvoir défendre ton château face a l'assaillant. Si tu subis une grosse attaque je peut te dire qu'il va t'en falloir des heures de DL pour sauver ton château. Et c'est beaucoup plus contraignant de faire des longues DL plutôt que de synchro 50 châteaux sur une cible et mettre le paquet en uo.

Pas besoin d'être chômeur pour monter une belle DL, et puis tu n'est pas forcément seul pour la faire.

Les DL font parties des stratégies de ce jeu et elles ne doivent surtout pas disparaître. On est pas dans un jeu de bourrin ici ...


Tu ouvres là plusieurs débats.

Tout d'abord, les DL sont-elles vraiment la base du jeu ?

Pour ce qui est de recevoir un grosse attaque, il suffit de les réceptionner avec de grosses défenses. Ensuite tu dis que faire de longue DL est beaucoup plus contraignant que de synchro 20 attaques. Or je te rappel que c'est un jeu. Si il y a trop de contraintes, ce qui est le cas sur de grosses DL, ce n'est plus du plaisir, donc le jeu n'a plus d'intérêt en soi (après si tu aimes le soir en rentrant chez toi ressentir angoisse stresse et contrainte, à chacun sa vie, mais la faut revoir la définition de "jeu" et particulièrement celui-ci ;-) )

Le second débat est donc : ce jeu est-il là pour divertir ou être une contrainte ?

En bref, si tu considères que ce jeu est une contrainte (on est à la limite du pléonasme là quand même) alors oui tu ne peux qu'approuver les DL et en parler comme étant la base du jeu. Le cas échéant, bye bye les DL.
Spike
Spikemoi
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Mars 21, 2014 10:42

Re: Défense lente

Message par ------ » Mer Mars 26, 2014 20:34

😂😂😂 tu pousses ton résonnement très loin la !!!

Si ce jeu était une contrainte j'arrêterai direct. Ce que je veux dire c'est que faire des DL fait partie de l'une des actions qui mérite d'être très rigoureux contrairement a l'attaque où tu dois "juste" t'assurer de mettre le bon nombre de PA.

Donc oui une DL est contraignante mais je peut t'assurer qu'après des heure et des heures de défense de ton château quand tu arrives a le sauver tu es très fier de toi ! C'est ça qui est beau et la tu oublies tout de suite le temps passé a faire ta DL !

Après oui il faut y consacrer du temps et il y a des inégalités entre nous tous mais tu peut toujours passer a travers ... Donc je reste convaincu qu'il est beaucoup plus difficile de défendre plutôt que d'attaquer.

Après je comprend que tu ai les nerfs quand tu tombes sur une belle DL mais penses 2 sec a celui qui l'a monté ...
------
 
Message(s) : 31
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 7:58

Re: Défense lente

Message par Cddx » Mer Mars 26, 2014 20:38

Il a raison Spike, en plus dans la réalité lors d'un siège il "suffisait" d'encercler le châteaux pour le priver de toutes ressource jusqu'à ce qu'ils soit affamé et déposent les armes.
L'avantage étant donc plus pour les attaquants que pour une Dl qui n'a jamais exister en réalité.

L'attaquant pouvais par contre a sont tours ce faire encerclé, mais c'est toujours pas une Dl, c'est une contre attaque 😉
Compte fermer.
Avatar de l’utilisateur
Cddx
 
Message(s) : 130
Inscription : Mer Fév 26, 2014 14:05

Re: Défense lente

Message par ------ » Mer Mars 26, 2014 20:49

Dit toi que la DL est une contre attaque alors ...

Non mais que le principe de la DL soit réforme pourquoi pas mais il ne fait pas la supprimer
------
 
Message(s) : 31
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 7:58

Re: Défense lente

Message par Cddx » Mer Mars 26, 2014 21:34

Oui une contre attaque de 51 soldats qui en tue 300 sur les 100 000 présents 😂😂😂
Compte fermer.
Avatar de l’utilisateur
Cddx
 
Message(s) : 130
Inscription : Mer Fév 26, 2014 14:05

Re: Défense lente

Message par Amset » Mer Mars 26, 2014 21:35

Rien de logique la dedans vu qu'il n'y a pas de limite de taille des defenses des chateaux qui peuvent contenir des centaines de milliers d'ud ^^

Mais c'est un jeu, pas une reconstitution historique non plus ;0)

La DL casse le rythme du jeu ...
Et les doubles comptent pervertissent l'ensemble.
Tous les gros joueurs ont 2-3-4 comptes ... Injuste ...

Une idée :
- avoir 3-5 chateaux "indestructibles" car sinon trop de bdm
- les uo et ud ne sont plus attachés au chateau qui les construit mais peuvent devenir la garnison de n'importe lequel de nos châteaux
- disparition des DL ou beaucoup moins faciles/rentables

Ainsi au lieu d'avoir un jeu basé sur la defense, on aura un jeu basé sur l'attaque, les escarmouches et les prises rapides.

Mais ce n'est qu'un avis ^^
Amset
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Mars 20, 2014 14:48

Re: Défense lente

Message par Groz » Mer Mars 26, 2014 21:36

Spike, retire la défense lente et tout l'intérêt du jeu est retiré...
Groz
 
Message(s) : 31
Inscription : Mer Mars 19, 2014 16:53

Re: Défense lente

Message par le-conquérant » Mer Mars 26, 2014 21:46

Spikemoi a écrit :
le-conquérant a écrit :Sans DL, les grosses offensives qui vont vers une petite def auront plus d avantage.
Certes c est peut être pas très réaliste, mais la DL est un savoir faire avancé que les bases du jeu. Faire une DL est aussi utilisé pour attendre du renfort et tenir jusqua ce qu ils arrivent.
L enlever serait enlever de la stratégie durant les batailles.
Donc contre.


Dans la vie, quand 50 mec baraque te tombe dessus, tu peux rien faire. C'est réaliste. Normal qu'une grosse offensive détruise aisément une petite défense comparée.
La DL n'est pas un savoir faire mais une question de temps. T'es chômeurs ? Tu réussiras tes DL. T'es overbooké ? Bye bye les châteaux.

Et au contraire, les enlever serait l'occasion d'introduire d'autres concepts stratégiques.


C est ce que je dis, c est pas très realiste c est vrai.
Moi aussi j ai perdu des chateauw . Et même parfois en faisant une DL et ne pas la faire entierement a cause de la vie. Et alors ? C est un jeu et c est pas parce que j ai pas finit une DL a cause de la vie que je vais changer les règles de lords & knights.
Autant supprimer l&k de l app store dans ce cas si la vie nous pose autant de problème.

Et tout depend , si on est connecté pendant toute la bataille durant, faire une DL c est une strategie. Après, si on est au taff pendant la bataille durant, tant pis on utilise pas cette stratégie.
Donc si c est une stratégie a appliquer.
le-conquérant
 
Message(s) : 81
Inscription : Dim Mars 23, 2014 21:33

Re: Défense lente

Message par Spikemoi » Mer Mars 26, 2014 22:44

le-conquérant a écrit :C est ce que je dis, c est pas très realiste c est vrai.
Moi aussi j ai perdu des chateauw . Et même parfois en faisant une DL et ne pas la faire entierement a cause de la vie. Et alors ? C est un jeu et c est pas parce que j ai pas finit une DL a cause de la vie que je vais changer les règles de lords & knights.

Et tout depend , si on est connecté pendant toute la bataille durant, faire une DL c est une strategie. Après, si on est au taff pendant la bataille durant, tant pis on utilise pas cette stratégie.
Donc si c est une stratégie a appliquer.


La réponse est simple et courte : l'égalité des chances.

Seul la stratégie devrait influer sur les capacités de prises ou de pertes. Or la DL est un processus irréaliste comme dit plus haut, mais surtout chronophage.

Pour revenir sur des commentaires précédents, bien sûr qu'on est content quand on a fait une belle DL de 24h couronnées de succès ! Mais y avoir passé 4h à l'organiser ne m'a nullement réjoui. Je prend beaucoup plus de plaisir à faire autre chose dans la vie ! 😂
Mais voyez la chose inverse, quand vous avez passé 4h sur une DL et que vous perdez le château, vous avez pas encore PLUS le sentiment d'avoir perdu votre temps ? Après, vous savez comme moi qu'on a jamais une seule DL à la fois à faire.

J'ai vraiment du mal comprendre comment certain peuvent considérer que les DL c'est cool, la base du jeu, et que L&K serait pourri sans elles. Entre le côté irréaliste et chronophage. Argh.
Spike
Spikemoi
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Mars 21, 2014 10:42

PrécédentSuivant

Retour vers Idées / Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité