indicateur d'activité

indicateur d'activité

Postby paintazn » Sun May 04, 2014 6:52 am

Étant donné que les développeurs prennent très rarement en considération les demandes des joueurs

Je me suis mis à telecharger empire : four kingdoms/ trônes wars/ grepolis/impérial online

Ce sont des jeux beaucoup plus abouti sans pub avec beaucoup de fonctionnalité

Il y'a la possibilité sur trônes wars par exemple de voir qui est connecté grâce au petit bouton vert à côté du pseudo dans "membres" et si le joueur est déconnecté il y'a un décompte de combien de jour il est déconnecté

L'idéal serait de faire un petit bouton identique sa permettra aux alliances sur lk d'expulser rapidement les inactifs

Il y'a tellement de points à améliorer sur lk vous avez même pas idée...
paintazn
 
Posts: 1
Joined: Sat Apr 19, 2014 6:58 am

Re: indicateur d'activité

Postby Myck » Sun May 04, 2014 8:07 pm

Tiens jvais télécharger un de ses jeu ... Si il y a pas de pub et si c mieux ... Impec ... Merci 😉
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: indicateur d'activité

Postby Myck » Tue May 06, 2014 4:50 am

L'activité de se forum en dit long sur la survie du jeu ... Même les modo, on abandonné le navir ... Du moins le château 😂😂 ... Le message est bien claire , allons voir ailleurs ... La survie dans un désert 🌵 reste difficile ... ( désert de pub ) .. Leurs compte au 🌴îles caïman 😎 vat plus se remplir ... Fini les vacances ... Consternant 😜
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: indicateur d'activité

Postby le-conquérant » Tue May 06, 2014 6:20 pm

Je comprends que tu sois furieux contre l équipe du jeu d ailleurs je te soutiens a fond sur ce que tu as dis sur ton topic précédent mais arrete de poluer tout les topics Myck on a compris.
le-conquérant
 
Posts: 81
Joined: Sun Mar 23, 2014 9:33 pm

Re: indicateur d'activité

Postby Aligi » Thu May 08, 2014 10:05 am

Il a pas tord dans un sens je viens de scruter la plupart des topic suggestions y'a très rarement une réponse des modos... Et j'ai aussi télécharger Empire four kingdom sa n'a rien à voir ils ont 5 ans d'avance sur LK qui commence vraiment à faire jeu rétro... LK doit vraiment se bouger...
Aligi
 
Posts: 14
Joined: Wed Mar 19, 2014 12:36 pm

Re: indicateur d'activité

Postby Myck » Thu May 08, 2014 4:52 pm

Ils nous parlent d'un nouveau serveur et rien au niveau des joueurs en colère .. Pufff .. La population l&k fuit le jeu a coût de hors forfait .. Faut qu'ils arrêtent de se foutre de nous quelque par ..
Myck
 
Posts: 68
Joined: Wed Mar 19, 2014 5:00 pm

Re: indicateur d'activité

Postby Loggy2003 » Wed Jul 02, 2014 9:28 am

Ah ouais ca serait pas mal
Loggy2003
 
Posts: 49
Joined: Sun Mar 23, 2014 1:48 pm


Return to Idées / Suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest