Modification des rapports?

Modification des rapports?

Postby Lord Giodaa » Sun Mar 30, 2014 7:28 am

Bonjour,

Avant hier j'ai attaqué 4 châteaux simultanément, avec environ 20 à 30 attaquants par cible. J'étais offline au moment des combats.

Quand je me suis reconnecté, je m'attendais comme d'habitude à avoir 2000 rapports d'attaques dont une centaine de "château capturé", mais je n'en avais que 31. Du coup j'ai pensé que quelque-chose avait merdé, je suis allé voir et ô surprise les 4 châteaux étaient pris, avec un seul rapport de capture pour chacun. Et en dessous il n'y avait qu'un seul rapport d'attaque par round et par château attaqué. Ce rapport indiquait le nombre totale d'UOs et on pouvait le "déplier" pour avoir le détail par château, un peu à la manière des rapports synthétiques de défense.

J'ai l'impression que c'est très récent. Est-ce une nouveauté? Si oui, bravo aux devs, c'est génial. Meme si d'un autre coté ça faisait quand-même 2 ou 3 dans qu'on le demandait tous les jours! (ou du moins qu'on l'aurait demandé tous les jours si le forum n'avait pas brutalement disparu :lol: )
Lord Giodaa
 
Posts: 24
Joined: Sun Mar 30, 2014 6:55 am

Re: Modification des rapports?

Postby Groz » Sun Mar 30, 2014 8:48 am

Oui, c'est assez plaisant.
Petit problème, on a lancé un opération hier sur Fr3 et un ami a engagé 30k UO contre 3k UD à 7h10 et au premier round, il a perdu environ la moitié !
Que faut-il faire ?
Groz
 
Posts: 31
Joined: Wed Mar 19, 2014 4:53 pm

Re: Modification des rapports?

Postby Groz » Sun Mar 30, 2014 8:49 am

Je précise qu'il a perdu la totalité des pA et troupes...
Groz
 
Posts: 31
Joined: Wed Mar 19, 2014 4:53 pm

Re: Modification des rapports?

Postby Lord Giodaa » Sun Mar 30, 2014 9:10 am

7h10 nouvelle heure ce matin? Attention ça c'est le mode nuit. A mon avis ton copain est un peu marseillais, il a dit 30K UO alors qu'il en avait 25 et 3K UD alors que c'était 5. En mode nuit x5 c'est pas toujours suffisant, ça dépend de la configuration.

Edit: encore que, si vous avez envoyé hier soir pour 7h10, vous auriez du arriver à 8h10 nouvelle heure en principe, donc mode jour.
Lord Giodaa
 
Posts: 24
Joined: Sun Mar 30, 2014 6:55 am

Re: Modification des rapports?

Postby Groz » Sun Mar 30, 2014 5:21 pm

Rapport au besoin, je l'ai vu.
Groz
 
Posts: 31
Joined: Wed Mar 19, 2014 4:53 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest