Lords & Knights Update 4.11.0

Lords & Knights Update 4.11.0

Postby Alesto » Wed Jul 22, 2015 1:06 pm

Chère communauté,

la nouvelle mise à jour 4.11.0 apporte à Lords & Knights son lot de nouveautés passionnantes:

– Changer la position de votre château : vous pouvez changer la position de votre château de départ et le déplacer au château libre de votre choix, à condition de toujours bénéficier de la protection du débutant.

– Fil d'actualité de votre alliance : le fil d'actualité affichera désormais les conquêtes, les défaites, et les changements de position dans le classement.

– Plusieurs optimisations ont été apportées à l'utilité et à l'interface utilisateur


Certaines de ces nouvelles fonctionnalités ne sont disponibles que sur certains mondes de jeu pour le moment.

Vous trouverez plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités dans la FAQ disponible dans l’application (Profil -> FAQ + assistance).

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouvelles fonctionnalités.

Votre équipe Lords & Knights
Alesto
 
Posts: 16
Joined: Tue Jul 07, 2015 1:58 pm

Re: Lords & Knights Update 4.11.0

Postby Mason2012 » Wed Jul 22, 2015 4:16 pm

Aucune amélioration a été apporté... Le jeu crash systématiquement...

Et aucun FAQ n'est présent sur le jeu... Et l'onglet support faire crashé le jeu
Mason2012
 
Posts: 52
Joined: Sat Mar 15, 2014 2:25 pm

Re: Lords & Knights Update 4.11.0

Postby Destructor » Wed Jul 22, 2015 5:43 pm

Bonjour, la mise a jour a l'air sympathique, sur quels mondes de jeu est-elle disponible ?
Destructor
 
Posts: 1
Joined: Sun Jun 01, 2014 7:42 am

Re: Lords & Knights Update 4.11.0

Postby Amiral Lalonde » Wed Jul 22, 2015 10:24 pm

elle est en autre sur France 9
Amiral Lalonde
 
Posts: 1
Joined: Tue Jul 21, 2015 8:38 pm

Re: Lords & Knights Update 4.11.0

Postby RATCHET-LOMBAX » Thu Jul 23, 2015 10:28 am

Ici j'ai une FOQ mais super Crazy et Celtic Tribes elle est absente, j'ai contacté l'assistance mais auqu'une réponse, et dans l'espoir d'en obtenir une ici je pose ma question :

Est normal qu'il n'y ai plus de FOQ ?!?! Sinon pouvez vous la remettre SVP? Merci par avance!!!!
RATCHET-LOMBAX
 
Posts: 107
Joined: Sun Apr 13, 2014 7:37 am
Location: Sur le forum du jeu^^


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron