Propositions sérieuses de relance de L&K

Propositions sérieuses de relance de L&K

Postby xPersée » Sun May 31, 2015 3:11 pm

Bonjour, pas besoin de m'attarder sur le sujet, vous savez tous que Landk a déjà connu son apogée et donc que désormais on retrouve de moins en moins de personnes sur ce jeu. C'est pourquoi j'en arrive à ma proposition: passer la limite de membres à 50 joueurs par alliance sur les nouveaux serveurs tels que fr9.
Passons maintenant aux changements occasionnés:
Les inactifs sont une vraie plaie sur ce jeu, et dans une alliance à 300 ou 150 joueurs quant on en possède trop et que l'on est en guerre il est très difficile de les recycler. Avec moins de membres, on est forcément obligé de choisir ses partenaires avec soin et donc de créer des liens qui ne donnent pas forcément envie de partir du jour au lendemain, mettant ses amis dans l'embarras.
Forcément, qui dis choix de ses partenaires dis diminution des risques d'infiltration, car les espions sont de mise sur ce jeu, et le fait d'être en petit comité ne leur facilitera sûrement pas la tâche.
Ensuite, si on s' intéresse aux nombreuses fusions qui ont lieu sur ce jeu on remarque qu'elles sont certes bénéfiques la plupart du temps pour les alliances concernées, mais qu'au fur et à mesure les serveurs finissent par être binaires, avec un top 5 d'alliances actives, suivies par quelques alliances sans grand impact dans le jeu face à leurs rivales et enfin des restes d'alliances, remplies d'inactifs.
Je pourrais trouver des tas d'autres arguments positifs à cette proposition mais je pense que vous en connaissez sûrement deja.
xPersée
 
Posts: 2
Joined: Sun May 31, 2015 2:51 pm

Re: Propositions sérieuses de relance de L&K

Postby xPersée » Sun May 31, 2015 3:35 pm

Ma deuxième proposition concerne les wings et peut être mise en relation avec votre nouvelle option de bouclier. Trop de litiges ont lieu à cause de ce statut de wing non respecté ou abusé. Ainsi ne vaudrait il mieux pas concentrer toutes les recherches de la prochaine maj dessus? Par exemple, imaginons que vous puissiez créer une alliance type "wing" avec un bouclier actif pour tous les joueurs qui la composent? Je vous vois déjà m'insulter derrière vos écrans ;)
Maintenant creusons un peu plus l'idée...
L'alliance wing doit être obligatoirement affiliée à une alliance mère afin de pouvoir bénéficier de son statut. Les joueurs de l'alliance wing ne peuvent être attaqués, mais ils ne peuvent pas non plus soutenir qui que ce soit. Pour ce qui est des attaques, ils ne peuvent capturer seulement que des renégats. (Voir des inactifs de leur propre alliance, à voir). Quel est alors l'intérêt pour des joueurs de rester en wing si ce n'est d'être protégés? Aucun! Et c'est justement ce qui va les motiver pour les plus braves d'entre eux d'aller rejoindre leur alliance mère affiliée le plus tôt possible, chose que n'envisagent pas tous les "wingueurs" actuellement...
Et pour éviter les petits malins de faire le yoyo entre les deux alliances on pourrait ajouter un temps de 48 heures avant de rejoindre la wing, ainsi qu'un icône sur son pseudo indiquant sa demande.
Enfin, pour éviter les abus, il ne faudrait qu'une seule wing Par alliance mère, que la wing aie une moyenne de points inférieure à X% de celle de son alliance mère, rajouter un système de joueurs éligibles pour l'alliance mère avec validation ou refus de celui ci, etc.

Bref, je ne connais pas les disponibilités des développeurs mais ce que je sais c'est que ce jeu a besoin d'un bon coup de dépoussiérage et doit correspondre aux attentes des joueurs, donc si quelqu'un a un quelconque avis sur ce qui précède qu'il n'hésite pas à l'exprimer. Sur ce, merci de m'avoir lu et j'espère ne pas avoir écrit tout ça pour rien ;)
xPersée
 
Posts: 2
Joined: Sun May 31, 2015 2:51 pm

Re: Propositions sérieuses de relance de L&K

Postby Mason2012 » Fri Jun 05, 2015 12:58 am

D'accord avec toi

+ 1 vote
Mason2012
 
Posts: 52
Joined: Sat Mar 15, 2014 2:25 pm

Re: Propositions sérieuses de relance de L&K

Postby Bundy Lee » Sun Jun 28, 2015 8:59 pm

Ok avec toi +1 mais pas pour le Wing
Bundy Lee
 
Posts: 2
Joined: Sat Mar 29, 2014 1:21 pm

Re: Propositions sérieuses de relance de L&K

Postby zaza la belle » Mon Nov 02, 2015 6:41 pm

😂😂😂😂
Pour commencer les wings ne sont pas une règle crée ou imposée par le support, mais une règle tacite pour permettre aux nouveaux joueurs de démarrer et d'apprendre le fonctionnement du jeu

Ensuite pour ce qui est du nombre de joueur dans TON alliance qui t'empêche de limiter à 50 membres le nombres de joueurs CHEZ TOI ?

Chacun considères ces problèmes à son niveau !
Mais pourquoi VOULOIR une règle pour tout le monde, et SURTOUT ceux qui ne rencontre pas les mêmes problèmes car ... Mieux organisé ? Ou optant pour des solutions en interne ?

Les solutions les plus simples permettent de régler bon nombre de soucis... Mais il faut réfléchir et arrêter de jouer aux assistés, ce qui est la solution de facilité

Je comprend que le nivellement par le bas soit plus facile, mais pour autant 😡
zaza la belle
 
Posts: 12
Joined: Wed Jul 09, 2014 1:04 pm

Re: Propositions sérieuses de relance de L&K

Postby Ferdidi » Sat Dec 05, 2015 3:12 pm

Je suis d'accord avec Zaza.

Le fait qu'on soit libre de jouer à notre façon est ce qui fait de L&K un jeu intéressant. Trop de règles détruirais cet atout. Chacun gère son alliance à sa manière, les inactifs font partie du jeu et il faut s'adapter.
Ferdidi
 
Posts: 3
Joined: Sat Mar 22, 2014 10:05 am


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest