Connexion impossible ,réponse du serveur "erreur interne"!:(

Connexion impossible ,réponse du serveur "erreur interne"!:(

Postby Yoyocan » Wed May 20, 2015 4:07 pm

Bonjour a tous , Depuis 2-3 jour, j'arrive pas à me connecter sur le serveur que je joue le plus souvent on se moment (turkce 6 et turkce 5). pourtant avec le même compte je me connecte sans problème sur les autre monde du jeux, mais quand j'essaye me connecter a (turkce 6 et turkce 5 ,ça me met "erreur interne" :( la vraiment je comprends pas,je joue à lords knights depuis long temps j'ai pas eu ce genre de problème.
Sur mon iphone,dans le jeux J'ai écrit sur la rubrique de "assistace faq/contacte nous" personne ne répond depuis deux jours, aidez-moi s'il vous plaît au moin pour comprendre ce qu'il se passe, merci .
Juste pour info , il y a que moi qui a ce problème actuellement Dans les joueurs de lk que on joue ensemble

Mon lien de joueur:l+k://player?2037&124
Nom de joueur: yoyocan
Les mondes qu'ils sont concernés pour des problèmes de connexion: turkce6- turkce 5
J'ai déjà essayé de supprimer le jeu réinstaller, changement de mot de passe etc. Il ya Toujours le même problème
Yoyocan
 
Posts: 4
Joined: Thu Feb 13, 2014 6:32 pm

Re: Connexion impossible ,réponse du serveur "erreur interne

Postby Yoyocan » Thu May 21, 2015 4:42 pm

Apres la derniere mise a jour , mon probleme de connection est resolu :) bon jeux a tous
Yoyocan
 
Posts: 4
Joined: Thu Feb 13, 2014 6:32 pm

Re: Connexion impossible ,réponse du serveur "erreur interne

Postby passro23 » Sat Jun 13, 2015 6:59 am

Je me trouve dans la même situation sur battle world euro. Je n'ai par contre aucun soucis pour me connecter sur FR5.
Quelque soit le type de connexion PC ou android. J'aimerais bien pouvoir accéder au support mais il semble rencontrer des soucis.Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur,merci.
passro23
 
Posts: 1
Joined: Sat Jul 12, 2014 9:41 am


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron