question pour les joueurs dexperiences

question pour les joueurs dexperiences

Postby keke92 » Thu Feb 26, 2015 12:09 am

Bonjour ou plutot bonsoir a ce qui de couche tard
Petite question : jai envoyer mes troupes UO sur un chateau, mes troupes viennent de 4 chateaux differents, les troupes arrivent a la meme heure environ ( +/-5min) seulement, les troupes qui arrivent les derniers cest a dire 5 mknutes apres les premieres troupes, contiennent peu de UO et sont charges avec les Pa, comme le chateau attaqué contient plusizurs troupes il va falloir au moins 30 min, 3 series d'attaques pour tuer toutes les UD, a la fin de ses 30 min, cest sur que le chateau sera mort donc ma question : si les UO qui ont mes pieces d'argent sont tuées mais que les UO de mes autres chateaux sont encore vivantes, les pieces d'argent vont ellles etre perdues ? Esque les charretes contenant mes Pa vont etre tuees ou elles pourront attendre que toutes mes autres UO detruisent le chateau
keke92
 
Posts: 3
Joined: Thu Jun 19, 2014 5:00 pm

Re: question pour les joueurs dexperiences

Postby Sཤཔབ༨༨༒ » Thu Feb 26, 2015 11:47 pm

Salut Keke.

Tant qu'il te reste des UO sur le chateau attaque, les PA ne seront pas perdus.
Mais.... Il est imperatif que toutes tes UO et surtout les PA arrivent sur place dans un delai de 10min sous peine de voir l'ennemi vider son chateau et rater ta capture.

C'est pour ca que les developpeurs ont mis au point pour nous un systeme de synchro. Plus de risque de voir ses PA coupes en 2😁
Sཤཔབ༨༨༒
 
Posts: 25
Joined: Wed Mar 19, 2014 3:55 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest