Problème de capture de chateau a - 50%

Problème de capture de chateau a - 50%

Postby Orion37 » Sat Dec 27, 2014 11:42 am

Bonjour
Aujourd'hui a partir de 12, la capture des châteaux devrait être a 50% du coût normal.
Hors je viens d'avoir 2 échecs ce jour a 12:28 et 12:37
Pourquoi ?
En plus la raison donnée est "troupe trop faible" ce qui n'était pas le cas.
Je viens de perdre beaucoup de pièces d'argent

Est ce normal ?
Est ce que le mode acquisition moins cher est vraiment actif ?

Merci pour votre retour.
Orion37
 
Posts: 5
Joined: Sat Mar 22, 2014 2:31 pm

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby Le Dzo » Sat Dec 27, 2014 11:46 am

On a le même problème. Apparemment le calcul des 50% de pa n'est pas au point si le joueur a une ou plusieurs forteresses.

J'ai 159 chateaux dont une forteresse. Normalement il me faudrait 163000 pa pour une prise. A 50% ca fait 81500 hors le système me réclame 84000 pa. J'ai lancé plusieurs attaques simultanées et je vais perdre énormément de pa en plus des troupes. J'espère que le support va faire le nécessaire.
Le Dzo
 
Posts: 8
Joined: Mon Mar 31, 2014 7:51 pm

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby Orion37 » Sat Dec 27, 2014 11:54 am

Merci pour ton message mais je te confirme que même avec la prise en compte de la forteresse cela ne marche pas non plus.
Exemple j'ai 251 châteaux dont une forteresse. Il me faut donc 125500 pa normalement.
Mais lors de l'attaque il m'indiquait 255 000 pa, j'ai donc envoyé 127 500 pa et meme la je n'ai pas capturé le chateau.
Il me semble donc que le mode 50% n'est pas actif.
Zut flûte crotte. Ca. Coûte cher en pa comme problème.
Orion37
 
Posts: 5
Joined: Sat Mar 22, 2014 2:31 pm

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby Orion37 » Sat Dec 27, 2014 11:58 am

A moins que cela ne soit qu'un probleme d'heure !!!!
Dans le forum il n'est pas encore 12:00.
Nous avons donc une heure de décalage entre le jeu et le forum.
Orion37
 
Posts: 5
Joined: Sat Mar 22, 2014 2:31 pm

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby -SHADOW- » Sat Dec 27, 2014 12:50 pm

J'ai exactement le même problème, 113 châteaux et une forteresse, et on me demande 61k pa alors que j'ai prévu 58.5, en plus c'est la galère pour m'organiser vu que je n'ai plus accès à la version pc :evil:
Si je perds mes attaques je fais finir par quitter ce jeu qui pose bien trop de problèmes!
User avatar
-SHADOW-
 
Posts: 52
Joined: Sun May 18, 2014 6:00 am

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby Orion37 » Sat Dec 27, 2014 2:01 pm

Je vous confirme déjà que ce n'est pas un probleme d'heure car je vien d'avoir un troisième echec pour une prise avec 128500 pa soit 257000 pa normal pour 250 châteaux et 1 forteresse.
Je pense que les 50% ne sont pas actif.

A shadow. Soit tolérant mon ami, le jeu est quand même tres bien développé et ils nous donnent toujours des évolutions bien sympathiques. Une petite erreur de temps en temps c'est compréhensible.

J'espère que ce bug va être corrigé bientôt parce que je ne sais plus ce qu'il faut envoyer comme pièces d'argent.
Orion37
 
Posts: 5
Joined: Sat Mar 22, 2014 2:31 pm

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby Waldhoho » Sat Dec 27, 2014 3:34 pm

J'ai le même problème et j'ai fait le compte.

Le programme utilisé pour la réduction de PA ne RECONNAIT PAS les forteresses.
Du coup, le compte se fait momentanément de cette manière:
Nc x 500 + Nf x 1'000
Nc = nombre de châteaux (sans les forteresses), la réduction s'applique
Nf = nombre de châteaux constituants des forteresses (= 5 x nombre de forteresses), la réduction est inactive

Ceci suffit à expliquer d'autant plus grandes différences que vous possédez de forteresses.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby grum » Sat Dec 27, 2014 4:20 pm

Waldhoho wrote:J'ai le même problème et j'ai fait le compte.

Le programme utilisé pour la réduction de PA ne RECONNAIT PAS les forteresses.
Du coup, le compte se fait momentanément de cette manière:
Nc x 500 + Nf x 1'000
Nc = nombre de châteaux (sans les forteresses), la réduction s'applique
Nf = nombre de châteaux constituants des forteresses (= 5 x nombre de forteresses), la réduction est inactive

Ceci suffit à expliquer d'autant plus grandes différences que vous possédez de forteresses.


C'est cela ... il me semble plus simple de dire que la réduction s'applique ainsi :

PA = nombre de chateaux * 500 + nombre de forteresses * 5000 ...

Nous aurions tous attendu PA = nombre de chateaux *500 + nombre de forteresse * 2500 mais malheureusement ce ne s'applique pas ainsi (du a un bug ?)
A la fin de l'opération on retrouvera le calcul 'normal' PA = nb de chateaux *1000 + nb de forteresses * 5000....
grum
 
Posts: 2
Joined: Tue Aug 26, 2014 3:46 am

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby kadwen » Sat Dec 27, 2014 4:57 pm

Ai le même probleme bien sur ... Et j espere vraiment que le support rattrapera le coup .. G peu de chtx et une forteresse et a cause de ce bug g perdu bcp de pa ... Ma forteresse m a déjà coûté pas mal de Po ... Si en plus j y perd pa et chtx ca devient moins marrant du coup ... Certe j adore ce jeu et j y passe bcp de temps .... Mais je paye et donc j en attend d avoir un produit fiable ... Et donc j espere etre re créditée de mes pa perdues ...
kadwen
 
Posts: 1
Joined: Sat Dec 27, 2014 4:38 pm

Re: Problème de capture de chateau a - 50%

Postby Waldhoho » Sat Dec 27, 2014 5:10 pm

grum wrote:
Waldhoho wrote:J'ai le même problème et j'ai fait le compte.

Le programme utilisé pour la réduction de PA ne RECONNAIT PAS les forteresses.
Du coup, le compte se fait momentanément de cette manière:
Nc x 500 + Nf x 1'000
Nc = nombre de châteaux (sans les forteresses), la réduction s'applique
Nf = nombre de châteaux constituants des forteresses (= 5 x nombre de forteresses), la réduction est inactive

Ceci suffit à expliquer d'autant plus grandes différences que vous possédez de forteresses.


C'est cela ... il me semble plus simple de dire que la réduction s'applique ainsi :

PA = nombre de chateaux * 500 + nombre de forteresses * 5000 ...

Nous aurions tous attendu PA = nombre de chateaux *500 + nombre de forteresse * 2500 mais malheureusement ce ne s'applique pas ainsi (du a un bug ?)
A la fin de l'opération on retrouvera le calcul 'normal' PA = nb de chateaux *1000 + nb de forteresses * 5000....


C'est effectivement plus simple lol.
C'était juste pour mettre en évidence le mulitiplicateur x 1000 qui s'applique pour le compte des châteaux et comprendre qu'il apparait une fois avec le rabais et une fois sans.
Et aussi pour éviter la confusion due au nombre de châteaux indiqué sur le profil qui comprend les forteresses.

Ceci dit, mathématiquement parlant, c'est du pareil au même.
Waldhoho
 
Posts: 55
Joined: Wed May 07, 2014 10:37 am

Next

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest