Bug temps de trajet version navigateur

Bug temps de trajet version navigateur

Postby Lord Giodaa » Fri Dec 12, 2014 7:12 am

Bonjour,

Depuis quelques jours le calcul du temps de trajet est faux, sur la version navigateur. Il est sous-évalué d'environ 5%.

C'est depuis l'apparition de la forteresse, je pense.
Lord Giodaa
 
Posts: 24
Joined: Sun Mar 30, 2014 6:55 am

Re: Bug temps de trajet version navigateur

Postby Scienpom » Sun Dec 14, 2014 7:07 pm

Oui, je suis d'accord, j'ai le même problème, et des collègues aussi. Bien sur il s'agit du temps annoncé avant de passer l'ordre, mais le temps réel est bon. C'est très gênant pour effectuer des DL ou autre. Il semble que le temps annoncé soit celui avec le bonus de la forteresse, car il correspond à un gain de 5% (ou presque).
D'ailleurs le "presque" correspond peut-être au décalage qui a toujours existé sur la version navigateur (avant ce bug ) de 1 ou 2 minutes sur les grandes distances.
Scienpom
 
Posts: 1
Joined: Sat May 03, 2014 8:25 pm

Re: Bug temps de trajet version navigateur

Postby Le Baizé » Mon Dec 15, 2014 9:01 am

A l'origine il n'y avait pas de décalage sur la version navigateur
Par contre depuis la mise a jour des synchronisations un décalage de 3/4 minutes minimum ( suivant la MAJ) existait

La on passe a plus de 35 minutes entre l'heure d'arrivée annoncée et celle réelle et ce depuis la MAJ 2-4-2
Ce problème vas t'il être réglé rapidement ?
Au minimum peut on nous donner un temps de décalage effectif sur lequel s'appuyer avec preçision en attendant que le problème soit résolu
Merci
Le Baizé
 
Posts: 9
Joined: Thu Oct 16, 2014 8:41 am

Re: Bug temps de trajet version navigateur

Postby Lord Giodaa » Tue Dec 16, 2014 5:02 pm

J'ai écris au support et reçu la réponse suivante:

"la version navigateur est malheureusement moins prioritaire que les autres versions, les développeurs sont au courant des soucis rencontrés sur cette version et travaillent sur une solution."

Perso je n'avais pas constaté de décalage avant, même pas sur très longue distance. Mais c'était sur l'ancienne version, avant qu'elle ne disparaisse. La nouvelle je ne l'utilisais pas, trop lente. Enfin maintenant j'ai plus le choix...
Lord Giodaa
 
Posts: 24
Joined: Sun Mar 30, 2014 6:55 am

Re: Bug temps de trajet version navigateur

Postby Aminy » Thu Dec 18, 2014 12:31 pm

Bonjour,

Il semble que ce bug soit lié au faite que la recherche boussole disponible que pour les forteresses soit par defaut déjà validé pour les châteaux. Nous avons alors une vitesse de déplacement des unités de 110% alors que normalement on devrait avoir 105% lorsque le château est à 288 points.
Aminy
 
Posts: 1
Joined: Thu Dec 18, 2014 12:23 pm

Re: Bug temps de trajet version navigateur

Postby zaza la belle » Thu Dec 18, 2014 8:19 pm

Bonsoir,
Ce n'est pas la version navigateur que j'utilise souvent, mais j'ai vérifié le problème et ce n'est pas de l'avance mais bien du retard sur les trajets + 60 minutes ? ( genre, je n'ai pas poussé la recherche ) Pour certain trajet identique sur l'appli
Ça commence a faire 😂
zaza la belle
 
Posts: 12
Joined: Wed Jul 09, 2014 1:04 pm


Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest