La forteresse : FAQ

Re: La forteresse : FAQ

Postby wiglaf » Sat Dec 13, 2014 3:05 pm

Hein ? Rien a voir .... L'évolution et bonne , il suffit juste de faire quelques ajustement .... Ça coûte cher en PA et long en évolution l'histoire se résume a ça et pas a rayer pierre paul Jacques ....
wiglaf
 
Posts: 5
Joined: Tue Feb 11, 2014 6:35 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Santiago Cain » Sun Dec 14, 2014 1:00 pm

Bonjour
Peut on rattacher plus d'un château a la fois au centre de la forteresse?
Mon centre est créé
Tous mes châteaux ont la recherche forteresse développée
J'ai 20000pa dans tous les châteaux
Dans mon château il est écrit "rattachement possible" mais le marteau est grise et inactif
Santiago Cain
 
Posts: 1
Joined: Sun Dec 14, 2014 12:53 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Mon Dec 15, 2014 12:00 pm

Bonjour.
Impossible d'améliorer un bâtiment de ma forteresse.
J'ai les ressources et les paysans disponibles.

Il semblerait que ça soit depuis que la promo sur les bâtiments est terminées
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Venceslas » Mon Dec 15, 2014 6:46 pm

Bonsoir

Le coût de la forteresse me semble démesuré en temps (temps de création + temps d'amélioration )

De plus, depuis la création de ma forteresse initiale, des troupes "meurent" dedans chaque jour sans que je comprenne pourquoi !
Je n'ai pas encore vu s'il y avait la recherche "désinfection des douves pour éviter le choléra" dans l'université !!!
J'ignore s'il s'agit d'un bug, toujours est-il que compte tenu du coût et du temps pour une forteresse, je trouverais déplorable qu'on inflige aussi la perte d'unités au bon vouloir du "dieu" de ce jeu o_O
Venceslas
 
Posts: 5
Joined: Wed May 14, 2014 11:21 am

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Mon Dec 15, 2014 7:11 pm

J'ai eu le Meme problème que toi.
Au début je pensais que c'était les missions et que cela n'était pas indiqué. Mais après les avoir testée une à une, cela ne provenait pas de la.
Donc bug oui mais ou? Ou alors il y a une nouvelle fonction qui fait que tes paysans se tuent a la tache dans les scieries, carrières et forges 😃
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Venceslas » Mon Dec 15, 2014 7:18 pm

Le travail des enfants peut être ?
Des petits êtres sur exploités qui meurent à la tâche ?

Bref toujours est-il que les unités présentes au départ à la fabrication de la forteresse diminuent chaque jour sans explication ! Et ça franchement c'est un peu la goute d'eau de trop en fait...
Venceslas
 
Posts: 5
Joined: Wed May 14, 2014 11:21 am

Re: La forteresse : FAQ

Postby zaza la belle » Mon Dec 15, 2014 9:18 pm

Bon les gars vous avez vos forteresse sur quel serveur ?
Si elle vous posent tant de problème je veux bien venir vous les prendre 😂😂😂

Après oui c'est vrai que non seulement le jeu doit innover sans cesse pour répondre à des suggestions parfois plus que tiré par les cheveux
Mais en aucuns cas IL EST TOLÉRABLE QUE LES NOUVEAUTÉS PRÉSENTÉ DES PROBLÈMES ça non c'est INTOLÉRABLE
Le jeu doit être GRATUIT et les développeurs vivre d'amour et d'eau de pluie fraîche
Ils doivent recycler toutes leurs émissions pour alimenter les groupes électrogène a même de fournir L'électricité pour alimenter les serveur et autre

DONC EXCUSER LES de devoir se partager 1 PC 😁
On a bien compris que vous étiez au top les gars, entre vos téléphone, tablettes et PC chez VOUS
Ceci dit visiblement ca vous dispense de lire les réponses à vos propres questions, MAIS EN TOUT CAS PAS DE VENIR DIRE BRAVO POUR CETTE ÉVOLUTION DU JEU 😁😁😁😁😁😁😁😁

Faut excuser les développeurs, eux ils ont d'abord dut apprendre à marcher avant de pouvoir courrir, et durant cet apprentissage, ils ont connu de nombreuse chutes
😪 contrairement à vous tous
TOUT LE MONDE N'EST PAS AUSSI DOUÉ ET BRILLANT QUE VOUS LES GARS

On s'en excuse 😁😪😪😪😪😪😪😪 chacun fait ce qu'il peut en fonction de ces moyens ( heureusement il pleut souvent en ce moment, au moins on peu boire à sa soif 😁) 😪😪😪😪😪
zaza la belle
 
Posts: 12
Joined: Wed Jul 09, 2014 1:04 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Venceslas » Mon Dec 15, 2014 10:01 pm

B´soir
Moi j'ai jouè le jeu de la forteresse
Et comme la plupart de ceux qui détiennent les premières forteresses : en dépensant des po !!!!
J'attends juste de ne pas être déçue !
Venceslas
 
Posts: 5
Joined: Wed May 14, 2014 11:21 am

Re: La forteresse : FAQixhe

Postby Venceslas » Mon Dec 15, 2014 10:10 pm

Ah oui pardon : j'ai pas acheté mes po avec de l'eau fraîche, ni de l'amour mais ,avec des euros plus basiquelent ! Alors je veux bien que tout le monde travaille â améliorer ceci cela, l'amour toussa toussa mais j'ai pas bien envie de me faire enfiler sur les troupes qui disparaissent !!!!
Venceslas
 
Posts: 5
Joined: Wed May 14, 2014 11:21 am

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Tue Dec 16, 2014 12:40 am

Zaza la belle, je suis développeur. Pas pour L&K mais dans la vie de tous les jours. Et livrer un produit avec des bug est inadmissible.
Ils ne font pas ça pour le plaisir, c'est leur job. Donc oui on est exigeant.

Pour résumer les problèmes rencontrés et pour lesquels nous n'avons pas de réponse.

1 Perte d'unité soudaine
2 File de recrutement bloquée sur 2 types d'unités
3 Problème sur la construction des bâtiments depuis la fin de la promo (il semblerait que les montants affichés soient toujours ceux de la promo). Du coup, on a le marteau noir pour construire mais on a une erreur serveur qui zozotait
4 Connexion via Navigateur impossible si tu as une forteresse (ce qui pénalise énormément de joueur car oui tout le monde n'a pas une tablette ou un smartphone)

Alors ils ont peut-être de très bons infographistes pour le nouveau design, mais niveau développement, désole, il y a du travail à faire. Et vite s'il vous plait
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

PreviousNext

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron