La forteresse : FAQ

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Thu Dec 11, 2014 4:24 pm

Merci de votre réponse.

Par contre, au niveau des missions dans la forteresse, il semblerait que certaines missions impliquent la perte de quelques unités. Mais cela n'est pas indiqué dans le descriptif de la ou des missions concernées.
Je suis en effet passé de 700 paysans dispos à 1100 sans être attaqué, sans avoir attaqué et sans avoir fait évoluer la ferme.

Merci d'avance pour vos retours
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby cuicui » Thu Dec 11, 2014 10:32 pm

Bonjour,

Est ce que c'est vrai que si on fait une forteresse on n'arrive plus à se connecter sur le jeu version pc ?
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Lord Kevin Officiel » Thu Dec 11, 2014 11:41 pm

Oui je te le confirme.
Le probleme ne sera pas résolu avant quelques semaines dixit le support
Lord Kevin Officiel
 
Posts: 25
Joined: Tue Apr 01, 2014 9:13 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby cuicui » Fri Dec 12, 2014 12:16 am

Quelques semaines ? Ils ont oublié de tester avant ? Comment font les gens qui ne sont que sur pc et qui sont complètement bloqués du coup ?
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Iduna » Fri Dec 12, 2014 1:18 pm

Bonjour à tous,

@Lord Kevin est-ce que tu pourrais m'envoyer un mp avec des captures d'écran ou plus de détails ? (lien de joueur, quand ça t'es arrivé, combien de soldats perdus etc... tout ce qui te semble utile).

@Cuicui : cela ne pose aucun problème pour les joueurs qui n'utilisent que la version navigateur du jeu : ils ne peuvent pas construire de forteresses, du coup ils peuvent toujours jouer.

Avec les vacances qui approchent, le problème ne sera malheureusement pas résolu avant janvier. Encore une fois désolés... :(

Bon weekend à tous !
Si vous rencontrez un problème lié à votre compte, vous pouvez contacter le Support.
Veuillez éviter d'utiliser des caractères emoji lorsque vous soumettez un ticket.
User avatar
Iduna
 
Posts: 173
Joined: Fri Mar 14, 2014 12:25 pm
Location: QG Xyrality

Re: La forteresse : FAQ

Postby cuicui » Fri Dec 12, 2014 2:18 pm

Bonjour,

Oui mais parfois on utilise les deux... Quand on a un tout petit écran, le transfert des unités et autres sont parfois plus faciles sur pc, c'edt d'ailleurs l'intérêt du compte portable de pouvoir utiliser un mode de jeu ou un autre....
Tant pis, j'étais prêt à claquer des po pour en faire une vite tellement j'avais hâte, mais du coup j'attendrai la correction, l'effet de surprise sera passé ce sera moins urgent ...
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby cuicui » Fri Dec 12, 2014 2:29 pm

Et sinon, ça bloque à partir de quand svp pour le jeu sur pc ?
Ça bloque pas quand on fait l'évolution dans la bibliothèque visiblement, mais est ce qu'on peut aller jusqu'à relier les châteaux, et ça bloque juste à la dernière étape, c'est à dire quand on crée effectivement la forteresse ?

Merci d'avance de votre réponse
cuicui
 
Posts: 32
Joined: Thu Oct 09, 2014 5:27 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby Papaix » Sat Dec 13, 2014 6:45 am

Bj je reprends mon ancien mess vous m avez pas repondu ca serait bien. De. Diminuer les. Couts pour creer une forterresse et le temps le diminuer vous vous rendez compte 11j puis 100000pa c est un peu trop je pense pour les joueurs actif qui sont connectes en permanence c est trop long ca serait bien d envisager de rabaisser tout ca afin d eriger plus vite des. Forterresses merci de me repondre
Papaix
 
Posts: 4
Joined: Sat Apr 12, 2014 4:44 am

Re: La forteresse : FAQ

Postby wiglaf » Sat Dec 13, 2014 1:41 pm

C'est super cher et super long un peu dommages 48h pour l'évolution et ont est obligé de faire 1 par 1 .
wiglaf
 
Posts: 5
Joined: Tue Feb 11, 2014 6:35 pm

Re: La forteresse : FAQ

Postby The Doudou » Sat Dec 13, 2014 1:45 pm

Cela est simplement pour faire payer. Je n'ai jamais payer et je ne payerai jamais. Je m'amuses très bien :). Il suffit d'une op calculer et on raye le number One...
The Doudou
 
Posts: 9
Joined: Wed Mar 19, 2014 6:28 pm

PreviousNext

Return to Général

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron